Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le Real Madrid aimerait bien s’attacher les services de Riyad Mahrez

15 Septembre 2020, 04:26am

Publié par Accroaufoot

Quelque temps de cela, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a révélé qu’il ne fera pas de grosses dépenses au cours de ce mercato. Comme la formation a été impactée lourdement par la crise sanitaire, celle-ci a dû renoncer aux transferts de footballeurs, tels que Kylian Mbappé ou encore d’Eduardo Camavinga, pour le moment.

Sache toutefois que le club madrilène compte se renforcer cet été. À cet effet, l’écurie espagnole a dégraissé son effectif pour renflouer ses caisses. Si cette équipe de LaLiga parvient également à se séparer de Gareth Bale, elle pourrait tenter de s’attacher les services le footballeur Riyad Mahrez. Pour le moment, le Gallois pèse trop sur la masse salariale.

Note que cette formation entraînée par Zinédine Zidane s’est déjà renseignée au sujet de l’ailier algérien qui est actuellement lié à Manchester City. Le contrat de ce footballeur avec cette équipe de la Premier League est valide jusqu’en 2023.

Reste à savoir si les Citizens seront prêts à laisser filer leur joueur pour un montant satisfaisant. Note que ce sportif a eu l’occasion de défendre les couleurs de cette écurie lors de 33 matchs du championnat d’Angleterre. Au cours de ces affrontements, il a inscrit 13 buts et a effectué 16 passes décisives.

Une photo du footballeur Riyad Mahrez
Riyad Mahrez est actuellement lié aux Citizens © image libre de droits Yahoo

 

Voir les commentaires

Adrien Silva est poussé vers la porte de sortie par les Foxes

15 Septembre 2020, 04:22am

Publié par Accroaufoot

L’entraîneur des Foxes, Brendan Rodgers a indiqué qu’il ne comptera pas sur le footballeur Adrien Silva au cours de cette nouvelle saison. C’est pour cela que Leicester City est prêt à libérer ce joueur de sa dernière année de contrat.

Durant les deux campagnes précédentes, ce sportif a eu l’occasion de disputer 37 matchs et a été titularisé à 26 reprises avec l’AS Monaco, qu’il a rejoint sous forme de prêt. De plus, sous les ordres de Robert Moreno, il a porté le brassard de capitaine. Vu ses performances, son recrutement est une bonne affaire pour les clubs qui cherchent à renforcer leur entrejeu.

Sache qu’après avoir été mises au courant de la situation de ce joueur, plusieurs écuries sont venues aux renseignements. Parmi les courtisans de ce footballeur, il y a notamment des formations de la Russie et du Qatar. Toutefois, le Lusitanien de 31 ans ne les considère pas comme des options, car il veut évoluer dans un championnat mieux exposé afin de figurer parmi les 23 de Fernando Santos pour l’Euro 2021.

Note que ces derniers temps, le nom de ce champion d’Europe en 2016 a été régulièrement cité du côté de la Sampdoria de Claudio Ranieri, mais aucun de ses proches n’a voulu se prononcer à ce sujet.

Une photo du footballeur Adrien Silva
Adrien Silva est convoité par des clubs russes © image libre de droits Yahoo

 

Voir les commentaires

Luis Suárez : le FC Barcelone cherche un attaquant pour le remplacer

10 Septembre 2020, 07:15am

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi les news en rapport avec le monde footballistique, tu sais certainement que Lionel Messi a décidé de rester au Barça. En ce qui concerne Luis Suárez, celui-ci doit encore trouver un accord avec la direction des Blaugranas pour se libérer de son contrat, mais il semblerait qu’il ne fera pas le même choix que son coéquipier. En effet, il a été révélé que ce joueur allait signer avec la Juventus Turin.

Afin de remplacer Luis Suárez, le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, a dans le collimateur l’attaquant Memphis Depay. Le bail de ce sportif avec l’Olympique Lyonnais n’est valide que jusqu’en juin prochain. Sache que le club catalan n’est pas le seul à s’intéresser à ce footballeur, qui a effectué un triplé cette saison lors du match opposant l’équipe de la Ligue 1 au Dijon FCO, il y a également l’AS Rome. Afin de prendre de l’avance sur ce dossier, les pensionnaires du Camp Nou ne devraient pas tarder à faire une première proposition.

Les courtisans ont été informés que pour s’attacher les services de ce joueur de 26 ans, qui a eu l’occasion de porter le maillot de Manchester United par le passé, ils doivent être prêts à débourser environ 25 millions d’euros.

Une photo du footballeur Memphis Depay
Le Barça convoite le footballeur Memphis Depay © image libre de droits Google

 

Voir les commentaires

Tottenham va se séparer de plusieurs footballeurs

8 Septembre 2020, 04:08am

Publié par Accroaufoot

La saison 2019/20 a été plutôt décevante pour Tottenham. En effet, cette équipe a fini en 6e place du classement de la Premier League. C’est pour cela que ce club espère faire un peu de ménage dans son effectif afin d’avoir une chance de rejouer en finale de la Ligue des Champions comme au printemps de 2019.

Parmi les sportifs qui sont poussés vers la porte de sortie, il y a notamment Tanguy Ndombele. Sache que celui-ci a rejoint l’écurie anglaise un an de cela et son transfert a été le plus cher de l’histoire du club, vers les 70 millions d’euros. De nombreuses équipes sont intéressées à s’offrir les services de ce footballeur sous forme de prêt. Parmi les courtisans de ce joueur, il y a le Bayern Munich, le FC Barcelone et le PSG.

Un autre sportif qui est en instance de départ est Serge Aurier. L’AC Milan et le Bayer Leverkusen sont deux des clubs, qui envisagent de le recruter. Le troisième footballeur qui est invité à faire ses valises dans les prochains jours est Juan Foyth. Depuis son arrivée au sein de l’équipe, celui-ci n’est jamais parvenu à s’imposer. Il est probable que ce défenseur argentin intègre l’effectif de Leeds United.

Une photo du sportif Tanguy Ndombele
Tanguy Ndombele est la recrue la plus chère de Tottenham

 

Voir les commentaires

L’Atlético Madrid comptera bientôt Mathías Olivera dans ses rangs

8 Septembre 2020, 04:02am

Publié par Accroaufoot

Si tu suis les matchs de l’Atlético Madrid, tu as peut-être remarqué que sur le plan défensif, ce club n’est plus comme avant en raison du départ de Diego Godín. C’est à cause de cela que les dirigeants des Colchoneros songent à reconstruire ce secteur de son effectif. En effet, ceux-ci sont à la recherche d’un latéral gauche supplémentaire pour entreprendre la nouvelle saison et ceux-ci ne devraient pas tarder à en recruter un.

En fait, il a récemment été indiqué que cette équipe espagnole avait trouvé un accord avec le Getafe concernant le transfert de l’Uruguayen de 22 ans, Mathías Olivera. Si ce jeune passe avec succès sa visite médicale, cette semaine, il signera avec la formation pour une période de quatre ans. Au sein du club madrilène, il va concurrencer un joueur qui évolue au poste d’arrière gauche, notamment Renan Lodi.

Sache qu’au cours de la campagne précédente, ce footballeur a eu l’occasion de disputer 29 matchs, toutes compétitions confondues, durant lesquels il a réalisé trois passes décisives. En ce qui concerne l’indemnité de transfert de ce défenseur, aucune information n’est connue pour le moment. Toutefois, lors de l’officialisation de la venue de Mathías Olivera à l’Atlético Madrid, l’on devrait en apprendre davantage.

Une photo du footballeur Mathías Olivera
Mathías Olivera devrait bientôt quitter le Getafe

 

Voir les commentaires

Enzo Zidane est poussé vers la porte de sortie par l’UD Almería

4 Septembre 2020, 07:12am

Publié par Accroaufoot

Au cours de sa carrière, Enzo Zidane a porté le maillot de nombreux clubs, y compris ceux du Deportivo Alavés, du FC Lausanne-Sport, du CF Rayo Majadahonda et du CD Aves.

À la recherche de stabilité et de temps de jeu, ce sportif a rejoint l’UD Almería en janvier dernier. Depuis son arrivée, au sein de ce club, ce footballeur de 25 ans n’a eu l’occasion de défendre les couleurs de son écurie qu’à quatre reprises et n’a été titularisé qu’une seule fois.

Même s’il a évolué sous les ordres de plusieurs techniciens, il n’est jamais parvenu à s’imposer. De ce fait, celui-ci doit d’ores et déjà se trouver un autre point de chute. En fait, ce sportif, dont le contrat est valide jusqu’en 2021, n’entre pas dans les plans du coach José Gomes et a jusqu’à la première semaine du mois d’octobre pour faire ses valises.

Sache que quelque temps après l’arrivée de ce technicien lusitanien, celui-ci a emmené son groupe en stage de préparation et le milieu de terrain offensif n’était pas du déplacement. Le natif de Bordeaux n’était pas le seul à avoir été laissé au centre d’entraînement, il y avait aussi, Valentín Vada, un joueur de 24 ans.

Une photo du joueur de football Enzo Zidane
Enzo Zidane a rejoint l’UD Almería en janvier dernier

 

Voir les commentaires

Arthur Zagre pourrait quitter l’AS Monaco cet été

2 Septembre 2020, 12:51pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Arthur Zagre a rejoint l’AS Monaco, en provenance du PSG, contre 10 millions d’euros. Un an après qu’il ait intégré cette équipe, il semblerait que ce sportif fera bientôt ses valises. En fait, alors que Robert Moreno évoluait toujours au sein de l’ASM, il avait beaucoup de projets pour ce footballeur. Toutefois, après le départ de ce technicien et la venue de Niko Kovač, la tendance s’est inversée.

Après avoir pris connaissance de la situation de ce latéral gauche, qui est sous contrat jusqu’en 2022, de nombreux courtisans envisagent de s’attacher ses services. Parmi les clubs intéressés, il y a notamment les Girondins de Bordeaux, l’AS Saint-Étienne et même le FC Lorient, qui est déjà bien fourni à ce poste. Note que ce sont sa vitesse de percussion et son habilité, pour un footballeur de 18 ans, qui fait qu’il soit aussi populaire en Ligue 1 ainsi qu’en Bundesliga.

De son côté, le principal intéressé sait que pour prendre son envol il devra bien sélectionner sa future équipe. En conséquence, il n’a pas l’intention de faire de choix par défaut dans un club moyen.

Quoi qu’il en soit, à sa revente, l’AS Monaco devra verser 15 % du montant à l’équipe parisienne.

Une photo du footballeur Arthur Zagre
Arthur Zagre est actuellement lié à l’AS Monaco jusqu’en 2022

 

Voir les commentaires

Le PSG envisage de recruter le footballeur Memphis Depay

2 Septembre 2020, 12:46pm

Publié par Accroaufoot

À l’issue de la saison 2019/20, le PSG a perdu Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting. Tous deux ont quitté l’équipe française librement à la fin de leur contrat. Le directeur sportif du Paris SG souhaite renforcer son secteur offensif, qui a été amoindri après le départ de ces joueurs, et aurait aimé pouvoir recruter Lionel Messi, mais celui-ci coûte trop cher et a une préférence pour Manchester City.

C’est pour cela que Leonardo songe à s’attacher les services de Memphis Depay, un dossier bien plus faisable. Celui-ci évolue actuellement avec l’Olympique Lyonnais, qu’il a rejoint en provenance de Manchester United en 2017 contre 16 millions d’euros. La raison pour laquelle ce joueur n’est pas contre l’idée de partir est que l’OL ne disputera aucune compétition européenne en 2020-2021. Sache que dans l’éventualité où il venait à rester avec les Gones, ce sportif de 26 ans s’en ira librement à l’issue de cette nouvelle saison, soit en juin 2021.

Comme ce footballeur polyvalent est l’une des belles affaires à saisir au cours de ce mercato, il n’est pas seulement dans le viseur du PSG, mais également dans celui du FC Barcelone, surtout depuis l’arrivée de l’entraîneur Ronald Koeman. Reste à savoir lequel de ces deux clubs parviendra à s’attacher les services de ce Hollandais.

Une photo du sportif Memphis Depay
Memphis Depay a rejoint l’Olympique Lyonnais en 2017

 

Voir les commentaires

Ronald Koeman ne veut pas qu’Umtiti fasse partie de son effectif

2 Septembre 2020, 12:35pm

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi les actualités du monde footballistique, tu sais certainement que le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, souhaite se séparer de plusieurs joueurs. Parmi les personnes concernées par la liste de départs, il y a notamment Samuel Umtiti.

Sache que depuis que ce joueur a été mis sur le marché, plusieurs clubs de la Serie A et de la Premier League ont fait connaître leur intérêt. Toutefois, jusqu’ici, le Barça n’a pas reçu d’offre satisfaisante pour lui. En fait, la plupart des courtisans de ce sportif de 26 ans souhaitent procéder à un prêt. Cela signifie que le club de football de la Catalogne devra prendre en charge une grosse partie du salaire de ce joueur, qui est lié à lui jusqu’en juin 2023.

Cette situation inquiète un peu la direction du Barça. En effet, elle a peur de se retrouver avec un défenseur central qui ne rentre pas dans les plans de son technicien et qui coûte cher, soit 7 millions d’euros par an.

De son côté, le footballeur concerné ne s’en fait pas, car il n’a pas vraiment envie de quitter le FC Barcelone. D’ailleurs, celui-ci se prépare pour le début de l’entraînement, qui est prévu pour le 31 août.

Une photo du footballeur Samuel Umtiti
Samuel Umtiti est lié au Barça jusqu’en juin 2023

 

Voir les commentaires

Manchester United comptera bientôt Donny van de Beek dans ses rangs

2 Septembre 2020, 12:32pm

Publié par Accroaufoot

Si tu suis l’actualité sportive, tu sais certainement que Manchester United a l’intention de s’offrir les services de plusieurs footballeurs au cours de ce mercato estival. Parmi les joueurs concernés, il y a, entre autres, Jack Grealish et Jadon Sancho.

Il semblerait que sa première recrue sera Donny van de Beek. En effet, il a récemment été indiqué que ce milieu défensif néerlandais, qui est actuellement lié à l’Ajax Amsterdam, allait rejoindre l’effectif des Red Devils la saison prochaine, contre environ 45 millions d’euros.

Bien que le footballeur de 23 ans ait passé sa visite médicale avec succès, il n’est pas en mesure de s’engager avec cette équipe de la Premier League pour le moment. En fait, ce ne sera qu’après la trêve internationale que celui-ci pourra signer un contrat, valide jusqu’en juin 2025, avec les Mancuniens.

Sache que ce sportif, qui cumule près de 200 matchs en pro, se trouve actuellement aux Pays-Bas et se prépare à entreprendre les duels de la Ligue des nations, où il se retrouvera face à l’Italie et à la Pologne. De plus, le club d’Old Trafford n’était pas le seul à courtiser ce footballeur, il y avait également d’autres écuries européennes, y compris les cadors de LaLiga, notamment le FC Barcelone et le Real Madrid.

Une photo du sportif Donny van de Beek
Donny van de Beek a disputé près de 200 matchs en pro

 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3