Adrien Silva est poussé vers la porte de sortie par les Foxes
L’entraîneur des Foxes, Brendan Rodgers a indiqué qu’il ne comptera pas sur le footballeur Adrien Silva au cours de cette nouvelle saison. C’est pour cela que Leicester City est prêt à libérer ce joueur de sa dernière année de contrat.
Durant les deux campagnes précédentes, ce sportif a eu l’occasion de disputer 37 matchs et a été titularisé à 26 reprises avec l’AS Monaco, qu’il a rejoint sous forme de prêt. De plus, sous les ordres de Robert Moreno, il a porté le brassard de capitaine. Vu ses performances, son recrutement est une bonne affaire pour les clubs qui cherchent à renforcer leur entrejeu.
Sache qu’après avoir été mises au courant de la situation de ce joueur, plusieurs écuries sont venues aux renseignements. Parmi les courtisans de ce footballeur, il y a notamment des formations de la Russie et du Qatar. Toutefois, le Lusitanien de 31 ans ne les considère pas comme des options, car il veut évoluer dans un championnat mieux exposé afin de figurer parmi les 23 de Fernando Santos pour l’Euro 2021.
Note que ces derniers temps, le nom de ce champion d’Europe en 2016 a été régulièrement cité du côté de la Sampdoria de Claudio Ranieri, mais aucun de ses proches n’a voulu se prononcer à ce sujet.
/image%2F2746702%2F20200915%2Fob_c96711_adrien-silva.jpg)