Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Tottenham va se séparer de plusieurs footballeurs

8 Septembre 2020, 04:08am

Publié par Accroaufoot

La saison 2019/20 a été plutôt décevante pour Tottenham. En effet, cette équipe a fini en 6e place du classement de la Premier League. C’est pour cela que ce club espère faire un peu de ménage dans son effectif afin d’avoir une chance de rejouer en finale de la Ligue des Champions comme au printemps de 2019.

Parmi les sportifs qui sont poussés vers la porte de sortie, il y a notamment Tanguy Ndombele. Sache que celui-ci a rejoint l’écurie anglaise un an de cela et son transfert a été le plus cher de l’histoire du club, vers les 70 millions d’euros. De nombreuses équipes sont intéressées à s’offrir les services de ce footballeur sous forme de prêt. Parmi les courtisans de ce joueur, il y a le Bayern Munich, le FC Barcelone et le PSG.

Un autre sportif qui est en instance de départ est Serge Aurier. L’AC Milan et le Bayer Leverkusen sont deux des clubs, qui envisagent de le recruter. Le troisième footballeur qui est invité à faire ses valises dans les prochains jours est Juan Foyth. Depuis son arrivée au sein de l’équipe, celui-ci n’est jamais parvenu à s’imposer. Il est probable que ce défenseur argentin intègre l’effectif de Leeds United.

Une photo du sportif Tanguy Ndombele
Tanguy Ndombele est la recrue la plus chère de Tottenham

 

Commenter cet article