Toulouse FC : découvre les arrivées et les départs de ce club
Le joueur Baptiste Reynet a rejoint Toulouse FC, en 2018, en provenance de Dijon FC. Son recrutement a coûté environ 3,5 millions d’euros. Si tu as suivi l’actualité footballistique, tu sais peut-être que celui-ci quittera le club deux ans après son arrivée contre moins de 500 000 euros. En effet, ce gardien de 29 ans a signé avec le Nîmes Olympique et est le remplaçant de Paul Bernardoni, qui lui a rejoint Angers.
Celui qui prendra sa place au sein de l’effectif toulousain est Maxime Dupé. Sache que ce portier de 27 ans qui était lié au FC Nantes, son club formateur, a disputé la saison 2019-2020 de la Ligue 2 avec Clermont Foot, sous forme de prêt. Bien qu’il reste encore un an avant la fin de son contrat avec les Canaris, ces derniers ont accepté de le laisser partir définitivement contre une somme comprise entre 500 000 euros et 1 million d’euros. Ce footballeur s’engagera avec sa nouvelle formation jusqu’en 2023. Sache qu’en cas d’échec sur ce dossier, le FC Toulouse avait déjà ciblé le sportif Jérôme Prior qui évolue actuellement avec le Valenciennes Football Club.
Comme cette transaction est bouclée, l’arrivée officielle de l’entraîneur Patrice Garande sur le banc des Violets ne devrait plus tarder.
