Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le PSG envisage de recruter le footballeur Memphis Depay

2 Septembre 2020, 12:46pm

Publié par Accroaufoot

À l’issue de la saison 2019/20, le PSG a perdu Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting. Tous deux ont quitté l’équipe française librement à la fin de leur contrat. Le directeur sportif du Paris SG souhaite renforcer son secteur offensif, qui a été amoindri après le départ de ces joueurs, et aurait aimé pouvoir recruter Lionel Messi, mais celui-ci coûte trop cher et a une préférence pour Manchester City.

C’est pour cela que Leonardo songe à s’attacher les services de Memphis Depay, un dossier bien plus faisable. Celui-ci évolue actuellement avec l’Olympique Lyonnais, qu’il a rejoint en provenance de Manchester United en 2017 contre 16 millions d’euros. La raison pour laquelle ce joueur n’est pas contre l’idée de partir est que l’OL ne disputera aucune compétition européenne en 2020-2021. Sache que dans l’éventualité où il venait à rester avec les Gones, ce sportif de 26 ans s’en ira librement à l’issue de cette nouvelle saison, soit en juin 2021.

Comme ce footballeur polyvalent est l’une des belles affaires à saisir au cours de ce mercato, il n’est pas seulement dans le viseur du PSG, mais également dans celui du FC Barcelone, surtout depuis l’arrivée de l’entraîneur Ronald Koeman. Reste à savoir lequel de ces deux clubs parviendra à s’attacher les services de ce Hollandais.

Une photo du sportif Memphis Depay
Memphis Depay a rejoint l’Olympique Lyonnais en 2017

 

Commenter cet article