Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Manchester United comptera bientôt Donny van de Beek dans ses rangs

2 Septembre 2020, 12:32pm

Publié par Accroaufoot

Si tu suis l’actualité sportive, tu sais certainement que Manchester United a l’intention de s’offrir les services de plusieurs footballeurs au cours de ce mercato estival. Parmi les joueurs concernés, il y a, entre autres, Jack Grealish et Jadon Sancho.

Il semblerait que sa première recrue sera Donny van de Beek. En effet, il a récemment été indiqué que ce milieu défensif néerlandais, qui est actuellement lié à l’Ajax Amsterdam, allait rejoindre l’effectif des Red Devils la saison prochaine, contre environ 45 millions d’euros.

Bien que le footballeur de 23 ans ait passé sa visite médicale avec succès, il n’est pas en mesure de s’engager avec cette équipe de la Premier League pour le moment. En fait, ce ne sera qu’après la trêve internationale que celui-ci pourra signer un contrat, valide jusqu’en juin 2025, avec les Mancuniens.

Sache que ce sportif, qui cumule près de 200 matchs en pro, se trouve actuellement aux Pays-Bas et se prépare à entreprendre les duels de la Ligue des nations, où il se retrouvera face à l’Italie et à la Pologne. De plus, le club d’Old Trafford n’était pas le seul à courtiser ce footballeur, il y avait également d’autres écuries européennes, y compris les cadors de LaLiga, notamment le FC Barcelone et le Real Madrid.

Une photo du sportif Donny van de Beek
Donny van de Beek a disputé près de 200 matchs en pro

 

Commenter cet article