Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Memphis Depay : le Barça n’est pas encore en mesure de le recruter

21 Septembre 2020, 17:01pm

Publié par Accroaufoot

Même si pour le moment, le Barça n’a toujours pas fait d’offre pour Memphis Depay, cet attaquant de l’Olympique Lyonnais est bien une priorité de ce mercato. Le nouveau coach de cette équipe espagnole, Ronald Koeman, a récemment indiqué qu’afin de recruter ce joueur de 26 ans, qui a pris part à 54 sélections et a marqué 19 buts, il faudra tout d’abord dégraisser l’effectif.

Parmi les footballeurs qui doivent s’en aller pour que ce transfert puisse avoir lieu, il y a notamment Arturo Vidal et Luis Suárez. Le premier est censé faire ses valises pour rejoindre l’Inter Milan, mais son départ dépend sur celui du défenseur des Nerazurris, Diego Godín. En ce qui concerne le deuxième sportif du Barça, il est décidé à partir toutefois, il ne souhaite pas intégrer l’effectif de la Juventus Turin, qui lui a fait une offre.

Sache que Ronald Koeman a hâte que tout s’arrange et que Memphis Depay évolue une fois de plus sous ses ordres. De son côté, le principal concerné n’est pas contre l’idée de rejoindre la Catalogne.

Vu comment ça se passe actuellement, c’est sûr qu’il faudra attendre encore un bout de temps, voir même jusqu’au 5 octobre, avant que ce dossier soit clos.

Une photo du footballeur Memphis Depay
Memphis Depay pourrait intégrer l’effectif du Barça © image libre de droits Yahoo

 

Voir les commentaires

L’Olympique de Marseille tente en vain de recruter un buteur

21 Septembre 2020, 16:58pm

Publié par Accroaufoot

Il y a quelque temps de cela, André Villas-Boas a révélé que l’Olympique de Marseille avait tenté de s’attacher les services de Darwin Nuñez. En fait, cette écurie française avait trouvé un accord avec ce footballeur, qui a inscrit 16 buts en deuxième division espagnole la saison dernière. Celle-ci avait même proposé à Almeria entre 15 à 20 millions d’euros pour conclure ce transfert.

Entre temps, le club portugais Benfica Lisbonne est passé à l’attaque sur le dossier du buteur uruguayen et a finalement raflé la mise avec une offre monétaire plus élevée que celle de l’OM. Cette formation a proposé 24 millions d’euros plus 20 % de la plus-value sur une future revente.

Note que les Phocéens ont également tenté de recruter le footballeur de l’AS Monaco, Wilson Isidor. Toutefois, ce jeune de 20 ans a préféré rejoindre l’effectif du FC Bastia-Borgo en National 1. C’est pour cela que ceux-ci se sont désormais tournés vers El Bilal Touré. Cependant, à moins qu’il reçoive une offre de plus de 20 millions, le Stade de Reims n’a pas l’intention de se séparer de son joueur. L’OM a indiqué qu’il était d’accord pour inclure l’un de ces joueurs dans la transaction, Valère Germain ou Marley Aké, mais pour le moment il ne semble pas que les rouges et blancs soient convaincus par cette proposition.

l'emblème du club de football Olympique de Marseille
L’Olympique de Marseille a failli recruter Darwin Nuñez © image libre de droits Google

 

Voir les commentaires

Premier League : Aston Villa a effectué plusieurs recrutements

21 Septembre 2020, 16:53pm

Publié par Accroaufoot

Si tu as consulté le tableau de classement de la Premier League au cours de la saison dernière, tu sais certainement qu’Aston Villa a failli ne pas être maintenu dans l’élite. Cette équipe a l’intention de mettre tous les moyens qu’il faut pour qu’une telle situation ne se reproduise pas.

C’est pour cela que les Villans ont décidé de prolonger le contrat de Jack Grealish, jusqu’en 2023. Sache que ce footballeur était courtisé par des équipes européennes, comme Tottenham ou encore Manchester United, mais a préféré rester au sein de son club formateur.

En ce qui concerne les recrutements, note que l’écurie entraînée par Dean Smith a dépensé un peu plus de 36 millions d’euros pour s’offrir les services de l’attaquant Ollie Watkins. Pour son secteur défensif, Aston Villa a fait Matty Cash signé pour une durée de cinq ans. La formation compte aussi un ancien joueur d’Arsenal dans son effectif, notamment Emiliano Martínez. Pour finir, Bertrand Traoré devrait bientôt évoluer au Villa Park. Le transfert de ce joueur de l’Olympique Lyonnais coûtera environ 20 millions d’euros.

Pour se renforcer, cette équipe a déjà déboursé un peu plus de 90 millions et celle-ci n’en a pas fini, car elle a encore d’autres footballeurs dans son collimateur, y compris Milot Rashica et Saïd Benrahma.

Une photo du footballeur Jack Grealish
Aston Villa a prolongé le contrat de Jack Grealish © image libre de droits Yahoo

 

Voir les commentaires

Luca Zidane est toujours à la recherche d’un club

21 Septembre 2020, 16:49pm

Publié par Accroaufoot

Lorsqu’il faisait partie de l’effectif des Merengues, Luca Zidane a fait face à de la concurrence de la part de Thibaut Courtois et d’Alphonse Areola. C’est pour cela qu’il est parti chercher du temps de jeu ailleurs.

En fait, au cours de l’année dernière, ce footballeur a eu l’occasion d’évoluer au Racing Santander, sous forme de prêt. Avec cette équipe, ce portier a disputé un total de 33 matchs en deuxième division. Bien qu’il ait eu la possibilité d’engranger de l’expérience, ses performances n’ont pas permis à cette écurie d’éviter la relégation.

Sache que ça n’a pas été la seule mauvaise nouvelle pour ce sportif né à Marseille. En effet, le Real Madrid, avec qui il était lié jusqu’en juin 2020, a décidé de ne pas le conserver. Depuis la fin de son contrat avec cette formation espagnole, ce joueur a du mal à trouver un club. Celui-ci aimerait bien poursuivre sa carrière en Ligue 1. D’ailleurs, au cours de cet été, son agent a sondé le Montpellier HSC, mais le président de cette équipe, Laurent Nicollin, a révélé que son profil était semblable à Dimitry Bertaud, qui figure dans l’effectif du MHSC.

Note que même si son statut d’agent libre lui permettra d’intégrer une écurie après la fermeture du mercato, il doit quand même se presser d’en trouver une pour éviter d'avoir des soucis par la suite.

Une photo de l'emblème du Real Madrid
Depuis son départ du Real Madrid, Luca Zidane est sans club © image libre de droits Google

 

Voir les commentaires

Sergio Reguilón est convoité par plusieurs clubs européens

21 Septembre 2020, 16:48pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Sergio Reguilón est lié au Real Madrid jusqu’en 2023. Au cours de la saison dernière, celui-ci a évolué avec le Séville FC sous forme de prêt. Avec cette écurie, il a eu l’occasion de remporter la finale de la Ligue Europa contre l’Inter Milan.

Tout juste revenu à Madrid, le sportif pourrait bientôt faire ses valises. En fait, au sein du club entraîné par Zinédine Zidane celui-ci fait face à de la concurrence de la part de Marcelo et de Ferland Mendy. De ce fait, il aimerait bien se trouver une autre porte de sortie.

Parmi les courtisans de ce latéral gauche de 23 ans, il y a notamment le FC Séville, qui aimerait procéder à un nouveau prêt, et Manchester United. Cette équipe anglaise est déjà entrée en contact avec le joueur et est prête à débourser vers les 30 millions d’euros pour s’attacher ses services. Sache que si ce footballeur intègre l’effectif des Red Devils, ceux-ci pourraient renforcer un secteur de jeu où évoluent actuellement Luke Shaw et Brandon Williams.

Un autre club de la Premier League qui songe à recruter ce sportif est Tottenham. Cette équipe souhaite apporter une alternative à Ben Davies ou à Ryan Sessegnon.

Une photo du footballeur Sergio Reguilón
Sergio Reguilón a joué avec le FC Séville la saison dernière © image libre de droits Yahoo

 

Voir les commentaires

Edin Džeko, l’un des joueurs qui changeront de club durant ce mercato

18 Septembre 2020, 04:23am

Publié par Accroaufoot

Comme la fin du mercato approche à grands pas, les clubs italiens s’empressent de boucler les transferts. L’un des footballeurs concernés par cela est Edin Džeko. En fait, même si l’annonce officielle n’a pas encore été faite, il ne défendra pas les couleurs de l’AS Roma au cours de la nouvelle saison. En effet, cet attaquant bosnien devrait bientôt rejoindre la Juventus Turin, où il succèdera à Gonzalo Higuaín.

Sache que les Giallorossi ont déjà trouvé son remplaçant, notamment Arkadiusz Milik. Ce dernier est lié au SSC Naples jusqu’en 2021. Il se trouve actuellement dans une situation difficile avec la venue de Victor Osimhen au sein de l’effectif des Partenopei. Initialement ce sportif, qui a disputé 93 matchs de la Serie A, avait indiqué qu’il ne souhaitait pas quitter Napoli, mais les clubs concernés espèrent que celui-ci a changé d’avis. Ceux-ci sont déjà tombés en accord sur un montant de 25 millions d’euros, incluant les bonus, pour le transfert de ce joueur.

Un autre sportif que l’AS Roma est sur le point de recruter est Marash Kumbulla. Ce footballeur qui jusque-là portait le maillot du Hellas va intégrer l’équipe sous la forme d’un prêt qui est assorti d’une option d’achat obligatoire à 30 millions d’euros.

l'emblème du club de football AS Roma
L’AS Roma va recruter plusieurs footballeurs © image libre de droits Google

 

Voir les commentaires

Alessandro Florenzi a joué son premier match avec le PSG

17 Septembre 2020, 04:25am

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Alessandro Florenzi est lié à l’AS Rome jusqu’en 2023. Au cours de la saison dernière, il a eu l’occasion de défendre les couleurs du Valence CF en Liga.

Lors de cette nouvelle campagne, celui-ci fera partie de l’effectif du PSG, sous forme de prêt avec option d’achat. Sache que quelques jours après l’officialisation de son transfert, ce joueur a eu l’occasion de disputer le Classico contre l’Olympique de Marseille, le dimanche 13 septembre dernier. Par ailleurs, il a eu la chance d’être titularisé pour ses grands débuts au Parc des Princes.

Note que bien que cette rencontre se soit terminée sur une défaite de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel, ce latéral droit de 29 ans a été à la hauteur de l’évènement. En fait, ce sportif a fait beaucoup d’efforts et s’est montré présent lors des duels.

Après le match de foot susmentionné, la nouvelle recrue du PSG s’est rendue sur les réseaux sociaux pour remercier les fans. Il a ajouté qu’il était déçu du résultat, 0 à 1, mais n’allait pas se morfondre et se prépare pour le prochain duel. Après avoir posté ce message, le joueur a reçu des encouragements de la part des supporters du champion de France en titre.

Une photo du footballeur Alessandro Florenzi
Alessandro Florenzi s’est engagé avec le PSG pour une saison © image libre de droits Yahoo

 

Voir les commentaires

Bertrand Traoré est convoité par plusieurs clubs de la Premier League

17 Septembre 2020, 04:21am

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Bertrand Traoré est lié à l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2022. Au cours de la saison dernière, il a eu l’occasion de disputer 23 matchs de la Ligue 1 et est parvenu à effectuer 3 passes décisives ainsi qu’inscrire un but.

Ce joueur de 25 ans a attisé l’attention de plusieurs formations par ses qualités physiques et ses talents de dribbleur. Parmi ses courtisans, il y a de nombreux clubs de la Premier League, y compris Fulham, Newcastle et Crystal Palace. L’écurie française a aussi récemment reçu une offre de la part d’Aston Villa. Sache que cette équipe anglaise est prête à débourser la somme de 17 millions d’euros, plus divers bonus, pour s’attacher les services de ce sportif. Cependant, l’OL n’a pas trouvé cette proposition satisfaisante et a recalé les Villains. En fait, l’écurie de la capitale des Gaules souhaite toucher 25 millions d’euros lors de la vente de son talent.

Il semblerait que les prochains jours seront très mouvementés pour ce footballeur ainsi que pour l’OL, qui risque de perdre de nombreux joueurs. Parmi les autres sportifs de cette équipe qui sont courtisés par des cadors européens, il y a Memphis Depay, Jason Denayer ou Houssem Aouar.

Une photo du footballeur Bertrand Traoré
Bertrand Traoré a disputé 23 matchs de la L1 lors de la saison 2019/20 © image libre de droits Yahoo

 

Voir les commentaires

Lucas Hernandez veut être défenseur titulaire du Bayern Munich

16 Septembre 2020, 03:41am

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Lucas Hernandez a rejoint l’équipe bavaroise un an de cela contre 80 millions d’euros. Son contrat avec le vainqueur de la Ligue des champions de la saison dernière, le Bayern Munich, est valide pour quatre ans de plus.

Depuis son arrivée, ce sportif n’a pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu. En fait, il a principalement connu l’infirmerie, en raison de blessures au genou ainsi qu’à la cheville, et le banc de touche. Avant qu’il fasse son retour sur le terrain, lors de la 2e partie de la campagne 2019/20, il a été dépassé dans la hiérarchie des défenseurs par David Alaba et Alphonso Davies.

Sache que ce joueur de 24 ans est un peu frustré par le fait d’être devenu un remplaçant. De plus, lors d’une récente interview, celui-ci a indiqué que la communication avec ses coéquipiers ainsi qu’avec son entraîneur, Hans-Dieter Flick, n’était pas toujours évidente, car il ne parle pas allemand.

Il a annoncé qu’il a l’intention de se battre pour montrer à son coach qu’il peut compter sur lui et éventuellement, être titularisé. Toutefois, il a averti la direction du Bayern Munich que si sa situation ne change pas, il envisagera de quitter l’équipe avant la fin de son bail.

Une photo du footballeur Lucas Hernandez
Lucas Hernandez est lié au Bayern Munich pour 4 ans de plus © image libre de droits Yahoo

 

Voir les commentaires

Wilfried Kanga défendra désormais les couleurs du Kayserispor

16 Septembre 2020, 03:40am

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi le parcours de Wilfried Kanga, tu sais que son club formateur est le PSG. Bien qu’aucune annonce officielle n’ait été faite, il semblerait que son transfert au Kayserispor soit une affaire conclue. En effet, la présidente de ce club de football a récemment publié sur une photo d’elle avec cet attaquant de 22 ans portant le maillot de l’équipe turc avec qui il devrait s’engager pour une période de trois ans. Par ailleurs, Berna Gözbai est passé par les réseaux sociaux pour remercier l’Angers SCO, la formation avec qui ce sportif était lié jusqu’ici.

Une photo du footballeur Wilfried Kanga
Wilfried Kanga a été formé au PSG © image libre de droits Yahoo

 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 > >>