Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Arthur Zagre pourrait quitter l’AS Monaco cet été

2 Septembre 2020, 12:51pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Arthur Zagre a rejoint l’AS Monaco, en provenance du PSG, contre 10 millions d’euros. Un an après qu’il ait intégré cette équipe, il semblerait que ce sportif fera bientôt ses valises. En fait, alors que Robert Moreno évoluait toujours au sein de l’ASM, il avait beaucoup de projets pour ce footballeur. Toutefois, après le départ de ce technicien et la venue de Niko Kovač, la tendance s’est inversée.

Après avoir pris connaissance de la situation de ce latéral gauche, qui est sous contrat jusqu’en 2022, de nombreux courtisans envisagent de s’attacher ses services. Parmi les clubs intéressés, il y a notamment les Girondins de Bordeaux, l’AS Saint-Étienne et même le FC Lorient, qui est déjà bien fourni à ce poste. Note que ce sont sa vitesse de percussion et son habilité, pour un footballeur de 18 ans, qui fait qu’il soit aussi populaire en Ligue 1 ainsi qu’en Bundesliga.

De son côté, le principal intéressé sait que pour prendre son envol il devra bien sélectionner sa future équipe. En conséquence, il n’a pas l’intention de faire de choix par défaut dans un club moyen.

Quoi qu’il en soit, à sa revente, l’AS Monaco devra verser 15 % du montant à l’équipe parisienne.

Une photo du footballeur Arthur Zagre
Arthur Zagre est actuellement lié à l’AS Monaco jusqu’en 2022

 

Commenter cet article