Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ronald Koeman ne veut pas qu’Umtiti fasse partie de son effectif

2 Septembre 2020, 12:35pm

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi les actualités du monde footballistique, tu sais certainement que le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, souhaite se séparer de plusieurs joueurs. Parmi les personnes concernées par la liste de départs, il y a notamment Samuel Umtiti.

Sache que depuis que ce joueur a été mis sur le marché, plusieurs clubs de la Serie A et de la Premier League ont fait connaître leur intérêt. Toutefois, jusqu’ici, le Barça n’a pas reçu d’offre satisfaisante pour lui. En fait, la plupart des courtisans de ce sportif de 26 ans souhaitent procéder à un prêt. Cela signifie que le club de football de la Catalogne devra prendre en charge une grosse partie du salaire de ce joueur, qui est lié à lui jusqu’en juin 2023.

Cette situation inquiète un peu la direction du Barça. En effet, elle a peur de se retrouver avec un défenseur central qui ne rentre pas dans les plans de son technicien et qui coûte cher, soit 7 millions d’euros par an.

De son côté, le footballeur concerné ne s’en fait pas, car il n’a pas vraiment envie de quitter le FC Barcelone. D’ailleurs, celui-ci se prépare pour le début de l’entraînement, qui est prévu pour le 31 août.

Une photo du footballeur Samuel Umtiti
Samuel Umtiti est lié au Barça jusqu’en juin 2023

 

Commenter cet article