Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les News en live sur le football

André Villas-Boas pourrait bientôt être l’entraîneur de Yuto Nagatomo

31 Août 2020, 13:27pm

Publié par Accroaufoot

Lors d’une récente interview, André Villas-Boas a annoncé qu’il espérait conclure deux transactions d’ici la fin du marché des transferts estival.

Parmi les footballeurs que cet entraîneur veut compter dans son effectif, il y a notamment Yuto Nagatomo. Sache que ce joueur de 33 ans est libre depuis qu’il a quitté le Galatasaray et les dirigeants phocéens espèrent qu’il sera en mesure de concurrencer Jordan Amavi, dans le couloir gauche de la défense.

En ciblant ce sportif, l’OM a opté pour un profil expérimenté qui possède également un CV prestigieux. En effet, celui-ci est arrivé en Europe en 2010 et a eu l’occasion d’évoluer en Italie. Il a joué à Cesena pour un an et a porté le maillot de l’Inter Milan pendant une période de 7 ans. En ce qui concerne le Galatasaray, il a défendu les couleurs de cette équipe pendant deux ans et demi. Sache qu’avec le Japon, ce footballeur a eu l’occasion de disputer 122 matchs et a marqué à quatre reprises.

L’on ne devrait pas tarder à savoir ce qu’il en est de ce dossier, car celui-ci doit passer sa visite médicale le 31 août. Note qu’en rejoignant l’OM, celui-ci va retrouver un compatriote, notamment Hiroki Sakai.

Une photo du footballeur Yuto Nagatomo
Yuto Nagatomo pourrait concurrencer le footballeur Jordan Amavi

 

Voir les commentaires

Le Stade Rennais se prépare pour la C1 et le départ d’Édouard Mendy

31 Août 2020, 11:14am

Publié par Accroaufoot

Dans quelques semaines, le Stade Rennais aura l’occasion de disputer la Ligue des champions pour la première fois de son histoire. Ce club souhaite se donner les moyens de ses ambitions, c’est pour cela qu’il a procédé au recrutement de Martin Terrier et de Nayef Aguerd, entre autres.

Note que cela fait plusieurs jours que cette équipe appréhende les assauts répétés de Chelsea pour son portier, Édouard Mendy. En fait, les Blues ont récemment fait une nouvelle offre, estimée à 20 millions d’euros, pour s’attacher les services de ce gardien. Reste à savoir si cette somme parviendra à convaincre Nicolas Holveck, de laisser son joueur s’en aller.

Pour le moment, le président des Rennes n’est pas vendeur, mais comme il pourrait changer d’avis en cas de proposition satisfaisante, les dirigeants se préparent déjà pour un éventuel départ. Ceux-ci songent à Alphonse Areola pour le remplacer. Ce portier du PSG rejoindrait le Stade Rennais sous forme de prêt. Sache que celui-ci vient tout juste de faire un passage au Real Madrid et fait face à une grosse concurrence de la part de Keylor Navas au sein de l’équipe parisienne. De ce fait, il ne devrait pas être contre l’idée de rejoindre l’effectif des Bretons.

Une photo du footballeur Alphonse Areola
Le Stade Rennais songe à Alphonse Areola pour remplacer Édouard Mendy

 

Voir les commentaires

Wissam Ben Yedder est courtisé par de nombreux clubs européens

28 Août 2020, 12:02pm

Publié par Accroaufoot

L’AS Monacco doit absolument dégraisser son effectif au cours de ce mercato. D’ailleurs, de nombreux départs ont déjà eu lieu. Wissam Ben Yedder est l’un des sportifs de cette équipe qui pourrait bientôt faire ses valises.

En fait, le contrat de ce joueur de 30 ans, qui a rejoint cette écurie au cours de l’été dernier, est valide jusqu’en 2024. Toutefois, il y a plusieurs clubs de football européens qui souhaitent s'offrir ses services. D'autant plus que lors de sa première saison avec la formation française, cet attaquant a mis le ballon au fond des filets 19 fois et a réalisé 9 passes décisives en 31 matchs, toutes compétitions confondues. Note que ce joueur compte parmi ses courtisans le PSG (Ligue 1), le FC Barcelone (LaLiga) et le Bayern Munich (Bundesliga).

Lors d’une récente interview, le directeur sportif de l’AS Monaco, Paul Mitchell, a fait l’éloge de cet ancien Sévillan. Il a indiqué qu’il s’agissait d’un joueur précis et efficace. Il a ajouté qu’il comprenait que celui-ci soit courtisé, mais comme son équipe est ambitieuse, la direction aimerait bien le conserver pendant plusieurs années.

Reste à savoir si la formation monégasque changera d’avis dans l’éventualité où elle venait à recevoir une offre XXL d’ici la fin du marché des transferts estival, qui a été prolongé.

Une photo du sportif Wissam Ben Yedder
Wissam Ben Yedder s’est engagé avec l’AS Monacco jusqu’en 2024

 

Voir les commentaires

Daniel Ceballos est l’un des joueurs qui sont de retour au Real Madrid

26 Août 2020, 09:17am

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Daniel Ceballos a disputé la saison 2019/20 avec Arsenal. Tout semblait indiquer que le prêt de cet international espagnol avec cette équipe de la Premier League allait être renouvelé. Cependant, Zinédine Zidane a changé d’avis et souhaite le voir jouer sous les couleurs du Real Madrid. Ce sportif de 24 ans est ravi de retourner en Liga du moment qu’il ait l’occasion de cumuler du temps de jeu pour éventuellement prendre part au prochain Euro. Sache que ce n’est pas le seul joueur que le coach a choisi de faire revenir, il y a aussi le milieu norvégien de 21 ans, Martin Ödegaard. Ce dernier a porté le maillot de la Real Sociedad lors de l’exercice précédent.

La raison derrière les retours des footballeurs susmentionnés est que l’entraîneur du club madrilène a besoin de se renforcer à moindre coût en s’appuyant sur les joueurs prêtés. En fait, le président de la Maison-Blanche, Florentino Pérez, l’a prévenu qu’il ne pourra pas procéder à des transferts de 100 millions d’euros et plus à cause des difficultés financières que rencontre le club. Par ailleurs, afin de renflouer les caisses, la formation essayera de se débarrasser des joueurs qui n’entrent plus dans les plans du technicien français au mercato, comme Bale ou encore James Rodríguez.

Une photo du footballeur Daniel Ceballos
Daniel Ceballos a disputé la saison 2019/20 avec Arsenal

 

Voir les commentaires

Julian Draxler est poussé vers la porte de sortie par Leonardo

26 Août 2020, 07:27am

Publié par Accroaufoot

Depuis son arrivée au sein du PSG, en 2017, Julian Draxler a disputé 89 matchs de la Ligue 1 et a inscrit 11 buts. Le directeur sportif de la formation française souhaite que celui-ci fasse ses valises cet été.

La raison derrière cette décision de Leonardo est qu’il ne reste plus qu’un an de contrat à ce footballeur avec l’équipe parisienne. Comme les performances de ce joueur allemand, au cours de ces derniers mois, étaient plutôt décevantes, l’écurie ne veut pas le prolonger. Dans l’éventualité où il viendrait à demeurer chez le champion de France en titre cette saison, il partira librement à l’issue de son bail.

Sache que ce ne sera pas si facile pour le Paris SG de se séparer de ce sportif. En fait, pendant un certain temps le Hertha Berlin et l’AC Milan se sont intéressés à lui, mais les deux clubs européens n’ont entamé aucune négociation. De plus, le principal concerné se plaît bien dans la capitale de France et ne souhaite pas s’en aller. D’autant plus qu’il touche un salaire annuel estimé à 7,2 millions d’euros et que dans le contexte financier actuel, un autre club pourrait lui offrir moins de rémunérations.

Une chose est certaine, pour le PSG, ce dossier promet d’être long voir frustrant.

Une photo du joueur de football Julian Draxler
Le salaire annuel de Julian Draxler est estimé à 7,2 millions d’euros

 

Voir les commentaires

Stade Rennais : ce club recrutera bientôt Serhou Guirassy

26 Août 2020, 07:25am

Publié par Accroaufoot

Le Stade Rennais est très actif sur le marché des transferts. Parmi les footballeurs ayant déjà signé avec cette équipe française, il y a notamment Martin Terrier et Nayef Aguerd.

Depuis mai, ce club songe également à recruter Serhou Guirassy. Avec l’Amiens SC, ce sportif a disputé 23 matchs de la Ligue 1 et est parvenu à marquer 9 buts ainsi qu’à réaliser une passe décisive. Sache que les Bretons ont fait face à de la concurrence sur ce dossier, de la part de Chelsea et de West Ham, mais ont vite réussi à prendre le dessus. D’ailleurs, cela fait plusieurs semaines que cette écurie et le footballeur sont tombés en accord sur un contrat d’une durée de quatre ans.

Pour s’offrir les services de ce joueur de 24 ans, le Stade Rennais devra dépenser 15 millions d’euros. Sache qu’initialement, l’Amiens SC réclamait 20 millions d’euros pour son talent. C’est grâce au sportif et à son entourage que le montant de l’indemnité de transfert a été réduit.

Bien qu’il y ait encore quelques détails à régler, cette transaction ne devrait pas tarder à être bouclée. Note que les négociations concernant le recrutement d’Islam Slimani devraient être interrompues avec l’arrivée de cet ancien buteur de Cologne à Rennes.

Une photo du footballeur Serhou Guirassy
Serhou Guirassy a disputé 23 matchs de la Ligue 1 avec l’Amiens SC

 

Voir les commentaires

Luis Suárez : le PSG pourrait recruter ce joueur du Barça

25 Août 2020, 13:41pm

Publié par Accroaufoot

Le Barça cherche actuellement à se séparer de Luis Suárez. D’ailleurs, l’entraîneur Ronald Koeman lui a indiqué qu’il ne comptait pas l’utiliser au cours de la nouvelle saison. Sache que le principal intéressé n’est pas ravi de cette situation, mais a annoncé que s’il n’était pas désiré, il n’avait pas de soucis à s’en aller.

L’un des courtisans de ce joueur est l’Ajax Amsterdam. Toutefois, le sportif a eu l’occasion de porter le maillot de cette équipe de 2007 à 2011 et ne semble pas enthousiaste à l’idée de le faire à nouveau. Des clubs de la Premier League et d’Emirats Arabes Unis ont également laissé connaître leur intérêt. Le dernier dans la course est le PSG.

En fait, le champion de France a besoin d’un avant-centre qui serait en mesure de jouer le rôle de doublure de Mauro Icardi. L’un des avantages que Luis Suárez a en ce qui concerne l’équipe parisienne est qu’il est proche de Neymar. En effet, les deux footballeurs ont eu une bonne entente alors que ce dernier évoluait toujours au FC Barcelone, soit de 2014 à 2017.

Pour le moment, l’écurie française n’a formulé aucune offre, mais une chose est sûre, si elle venait à conclure cette transaction, toutes les parties concernées en bénéficieraient.

Une photo du footballeur Luis Suárez
Luis Suárez a évolué à l’Ajax Amsterdam de 2007 à 2011

 

Voir les commentaires

L’Olympique de Marseille songe à recruter Patrick de Paula

25 Août 2020, 12:52pm

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi les actualités liées à l’Olympique de Marseille, tu sais que cette écurie, qui fait face à des difficultés financières, a multiplié les pistes au cours du mercato estival. Pape Gueye et Leonardo Balerdi sont certains des joueurs qu’elle a déjà recrutés.

Les Phocéens n’en ont pas encore fini avec le marché des transferts, dans l’éventualité où ils venaient à perdre des sportifs qui évoluent dans l’entrejeu, ceux-ci songent à s’attacher les services de Patrick de Paula. Sache que celui-ci est représenté par Giuliano Bertolucci et est l’une des révélations de ces derniers mois à Palmeiras. En fait, c’est l’un des acteurs majeurs du titre de champion de l’état de São Paulo.

Ce sportif de 20 ans dispose d’une clause libératoire, estimée à 100 millions d’euros, dans son contrat valide jusqu’en 2024. Toutefois, il semblerait que le président de son équipe, Maurício Galiotte, pourrait le laisser partir pour une somme largement inférieure, soit un minimum de 10 millions d’euros.

Le prix demandé pour le transfert de ce joueur fait qu’outre l’OM, il y a plusieurs clubs européens qui souhaitent s’attacher ses services. Parmi les différents courtisans de ce footballeur, qui rêve d’évoluer en Europe, figurent l’Inter Milan, Benfica, l’Atlético Madrid et plus récemment le Borussia Dortmund.

Une photo de Patrick de Paula
Patrick de Paula est courtisé par de nombreux clubs

 

Voir les commentaires

Axel Disasi : l’ASM attend sa décision concernant son transfert

21 Août 2020, 14:57pm

Publié par Accroaufoot

Au cours de la saison 2019-2020, Axel Disasi a disputé 27 matchs et a inscrit un but en Ligue 1 avec Reims. Il est très probable que celui-ci fasse ses valises bientôt. En fait, l’AS Monaco et sa formation ont trouvé un accord concernant son transfert, estimée à 17 millions d’euros. Toutefois, certainement pour voir s’il y a d’autres clubs de football qui souhaiteraient s’attacher ses services, le défenseur central a demandé à l’ASM un temps de réflexion. Le directeur sportif de Monaco, Paul Mitchell, est remonté par cela et attend une décision rapide du joueur.

Une photo du footballeur Axel Disasi
L’indemnité de transfert d’Axel Disasi est estimée à 17 millions d’euros

 

Voir les commentaires

João Mário est courtisé par plusieurs clubs

21 Août 2020, 14:19pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur João Mário a rejoint l’Inter Milan en provenance du Sporting CP. Son transfert a coûté 45 millions d’euros et il s’est engagé jusqu’en juin 2022.

Depuis son arrivée au sein de la formation italienne, il a fait l’objet de nombreux prêts. En effet, il a intégré le West Ham en janvier 2018 puis en août 2019 il est parti Lokomotiv Moscou. Note qu’il n’entre également pas dans les plans de l’entraîneur Antonio Conte pour la saison prochaine.

Il y a une petite chance que ce sportif rejoigne le Benfica. En fait, la direction de cette formation tente de le recruter pour faire plaisir à son technicien notamment Jorge Jesus. Lorsque ce footballeur était encore au Sporting, il a eu l’occasion d’évoluer sous les ordres de ce coach, qui le jugeait comme indispensable vers la fin de son passage.

Le milieu de terrain portugais n’est pas contre l’idée de réintégrer le championnat portugais, mais ne souhaite pas que son salaire soit réduit de manière trop conséquente. C’est pour cela qu’il pourrait se tourner vers les écuries espagnoles qui aimeraient bien s’attacher ses services, notamment le Betis Séville et le Celta Vigo. Peu importe l’équipe que celui-ci acceptera d’intégrer, elle devra débourser au moins 13 millions d’euros pour conclure la transaction.

Une photo du joueur de football João Mário
João Mário est actuellement lié à l’Inter Milan

 

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>