Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’Atlético Madrid comptera bientôt Mathías Olivera dans ses rangs

8 Septembre 2020, 04:02am

Publié par Accroaufoot

Si tu suis les matchs de l’Atlético Madrid, tu as peut-être remarqué que sur le plan défensif, ce club n’est plus comme avant en raison du départ de Diego Godín. C’est à cause de cela que les dirigeants des Colchoneros songent à reconstruire ce secteur de son effectif. En effet, ceux-ci sont à la recherche d’un latéral gauche supplémentaire pour entreprendre la nouvelle saison et ceux-ci ne devraient pas tarder à en recruter un.

En fait, il a récemment été indiqué que cette équipe espagnole avait trouvé un accord avec le Getafe concernant le transfert de l’Uruguayen de 22 ans, Mathías Olivera. Si ce jeune passe avec succès sa visite médicale, cette semaine, il signera avec la formation pour une période de quatre ans. Au sein du club madrilène, il va concurrencer un joueur qui évolue au poste d’arrière gauche, notamment Renan Lodi.

Sache qu’au cours de la campagne précédente, ce footballeur a eu l’occasion de disputer 29 matchs, toutes compétitions confondues, durant lesquels il a réalisé trois passes décisives. En ce qui concerne l’indemnité de transfert de ce défenseur, aucune information n’est connue pour le moment. Toutefois, lors de l’officialisation de la venue de Mathías Olivera à l’Atlético Madrid, l’on devrait en apprendre davantage.

Une photo du footballeur Mathías Olivera
Mathías Olivera devrait bientôt quitter le Getafe

 

Commenter cet article