Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le Real Madrid aimerait bien s’attacher les services de Riyad Mahrez

15 Septembre 2020, 04:26am

Publié par Accroaufoot

Quelque temps de cela, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a révélé qu’il ne fera pas de grosses dépenses au cours de ce mercato. Comme la formation a été impactée lourdement par la crise sanitaire, celle-ci a dû renoncer aux transferts de footballeurs, tels que Kylian Mbappé ou encore d’Eduardo Camavinga, pour le moment.

Sache toutefois que le club madrilène compte se renforcer cet été. À cet effet, l’écurie espagnole a dégraissé son effectif pour renflouer ses caisses. Si cette équipe de LaLiga parvient également à se séparer de Gareth Bale, elle pourrait tenter de s’attacher les services le footballeur Riyad Mahrez. Pour le moment, le Gallois pèse trop sur la masse salariale.

Note que cette formation entraînée par Zinédine Zidane s’est déjà renseignée au sujet de l’ailier algérien qui est actuellement lié à Manchester City. Le contrat de ce footballeur avec cette équipe de la Premier League est valide jusqu’en 2023.

Reste à savoir si les Citizens seront prêts à laisser filer leur joueur pour un montant satisfaisant. Note que ce sportif a eu l’occasion de défendre les couleurs de cette écurie lors de 33 matchs du championnat d’Angleterre. Au cours de ces affrontements, il a inscrit 13 buts et a effectué 16 passes décisives.

Une photo du footballeur Riyad Mahrez
Riyad Mahrez est actuellement lié aux Citizens © image libre de droits Yahoo

 

Commenter cet article