Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Enzo Zidane est poussé vers la porte de sortie par l’UD Almería

4 Septembre 2020, 07:12am

Publié par Accroaufoot

Au cours de sa carrière, Enzo Zidane a porté le maillot de nombreux clubs, y compris ceux du Deportivo Alavés, du FC Lausanne-Sport, du CF Rayo Majadahonda et du CD Aves.

À la recherche de stabilité et de temps de jeu, ce sportif a rejoint l’UD Almería en janvier dernier. Depuis son arrivée, au sein de ce club, ce footballeur de 25 ans n’a eu l’occasion de défendre les couleurs de son écurie qu’à quatre reprises et n’a été titularisé qu’une seule fois.

Même s’il a évolué sous les ordres de plusieurs techniciens, il n’est jamais parvenu à s’imposer. De ce fait, celui-ci doit d’ores et déjà se trouver un autre point de chute. En fait, ce sportif, dont le contrat est valide jusqu’en 2021, n’entre pas dans les plans du coach José Gomes et a jusqu’à la première semaine du mois d’octobre pour faire ses valises.

Sache que quelque temps après l’arrivée de ce technicien lusitanien, celui-ci a emmené son groupe en stage de préparation et le milieu de terrain offensif n’était pas du déplacement. Le natif de Bordeaux n’était pas le seul à avoir été laissé au centre d’entraînement, il y avait aussi, Valentín Vada, un joueur de 24 ans.

Une photo du joueur de football Enzo Zidane
Enzo Zidane a rejoint l’UD Almería en janvier dernier

 

Commenter cet article