Eduardo Camavinga : Rennes a augmenté son indemnité de transfert
Le joueur de 17 ans, Eduardo Camavinga, est sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en 2022. Avec cette équipe française, il a disputé 55 matchs, toutes compétitions confondues. Ses performances ont séduit des écuries au-delà des frontières de la Ligue 1.
En effet, cela fait un moment que le Real Madrid souhaite recruter ce milieu de terrain français. En avril dernier, lors des discussions concernant un éventuel transfert, le prix demandé était de 50 millions d’euros. Depuis, la valeur marchande de ce footballeur est montée en flèche. Il a récemment été indiqué que si l'équipe des Merengues tient toujours à s’attacher les services de ce sportif, elle devra débourser 75 millions d’euros.
Sache qu’à cause de la crise sanitaire, les grands clubs de football d’Europe ne veulent pas dépenser sans compter. De ce fait, il se pourrait que ce soit une tactique de la part du Stade Rennais pour tenter de dissuader les courtisans de ce joueur. En effet, l’entraîneur de ce club, Julien Stéphan, souhaite le conserver pour une saison de plus, surtout si la formation parvient à disputer les matchs de la Ligue des Champions.
Pour le moment, le principal intéressé reste plutôt évasif en ce qui concerne son avenir.
