Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le Stade Rennais se prépare pour la C1 et le départ d’Édouard Mendy

31 Août 2020, 11:14am

Publié par Accroaufoot

Dans quelques semaines, le Stade Rennais aura l’occasion de disputer la Ligue des champions pour la première fois de son histoire. Ce club souhaite se donner les moyens de ses ambitions, c’est pour cela qu’il a procédé au recrutement de Martin Terrier et de Nayef Aguerd, entre autres.

Note que cela fait plusieurs jours que cette équipe appréhende les assauts répétés de Chelsea pour son portier, Édouard Mendy. En fait, les Blues ont récemment fait une nouvelle offre, estimée à 20 millions d’euros, pour s’attacher les services de ce gardien. Reste à savoir si cette somme parviendra à convaincre Nicolas Holveck, de laisser son joueur s’en aller.

Pour le moment, le président des Rennes n’est pas vendeur, mais comme il pourrait changer d’avis en cas de proposition satisfaisante, les dirigeants se préparent déjà pour un éventuel départ. Ceux-ci songent à Alphonse Areola pour le remplacer. Ce portier du PSG rejoindrait le Stade Rennais sous forme de prêt. Sache que celui-ci vient tout juste de faire un passage au Real Madrid et fait face à une grosse concurrence de la part de Keylor Navas au sein de l’équipe parisienne. De ce fait, il ne devrait pas être contre l’idée de rejoindre l’effectif des Bretons.

Une photo du footballeur Alphonse Areola
Le Stade Rennais songe à Alphonse Areola pour remplacer Édouard Mendy

 

Commenter cet article