Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Stade Rennais : ce club recrutera bientôt Serhou Guirassy

26 Août 2020, 07:25am

Publié par Accroaufoot

Le Stade Rennais est très actif sur le marché des transferts. Parmi les footballeurs ayant déjà signé avec cette équipe française, il y a notamment Martin Terrier et Nayef Aguerd.

Depuis mai, ce club songe également à recruter Serhou Guirassy. Avec l’Amiens SC, ce sportif a disputé 23 matchs de la Ligue 1 et est parvenu à marquer 9 buts ainsi qu’à réaliser une passe décisive. Sache que les Bretons ont fait face à de la concurrence sur ce dossier, de la part de Chelsea et de West Ham, mais ont vite réussi à prendre le dessus. D’ailleurs, cela fait plusieurs semaines que cette écurie et le footballeur sont tombés en accord sur un contrat d’une durée de quatre ans.

Pour s’offrir les services de ce joueur de 24 ans, le Stade Rennais devra dépenser 15 millions d’euros. Sache qu’initialement, l’Amiens SC réclamait 20 millions d’euros pour son talent. C’est grâce au sportif et à son entourage que le montant de l’indemnité de transfert a été réduit.

Bien qu’il y ait encore quelques détails à régler, cette transaction ne devrait pas tarder à être bouclée. Note que les négociations concernant le recrutement d’Islam Slimani devraient être interrompues avec l’arrivée de cet ancien buteur de Cologne à Rennes.

Une photo du footballeur Serhou Guirassy
Serhou Guirassy a disputé 23 matchs de la Ligue 1 avec l’Amiens SC

 

Commenter cet article