João Mário est courtisé par plusieurs clubs
Le footballeur João Mário a rejoint l’Inter Milan en provenance du Sporting CP. Son transfert a coûté 45 millions d’euros et il s’est engagé jusqu’en juin 2022.
Depuis son arrivée au sein de la formation italienne, il a fait l’objet de nombreux prêts. En effet, il a intégré le West Ham en janvier 2018 puis en août 2019 il est parti Lokomotiv Moscou. Note qu’il n’entre également pas dans les plans de l’entraîneur Antonio Conte pour la saison prochaine.
Il y a une petite chance que ce sportif rejoigne le Benfica. En fait, la direction de cette formation tente de le recruter pour faire plaisir à son technicien notamment Jorge Jesus. Lorsque ce footballeur était encore au Sporting, il a eu l’occasion d’évoluer sous les ordres de ce coach, qui le jugeait comme indispensable vers la fin de son passage.
Le milieu de terrain portugais n’est pas contre l’idée de réintégrer le championnat portugais, mais ne souhaite pas que son salaire soit réduit de manière trop conséquente. C’est pour cela qu’il pourrait se tourner vers les écuries espagnoles qui aimeraient bien s’attacher ses services, notamment le Betis Séville et le Celta Vigo. Peu importe l’équipe que celui-ci acceptera d’intégrer, elle devra débourser au moins 13 millions d’euros pour conclure la transaction.
