Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’Olympique de Marseille songe à recruter Patrick de Paula

25 Août 2020, 12:52pm

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi les actualités liées à l’Olympique de Marseille, tu sais que cette écurie, qui fait face à des difficultés financières, a multiplié les pistes au cours du mercato estival. Pape Gueye et Leonardo Balerdi sont certains des joueurs qu’elle a déjà recrutés.

Les Phocéens n’en ont pas encore fini avec le marché des transferts, dans l’éventualité où ils venaient à perdre des sportifs qui évoluent dans l’entrejeu, ceux-ci songent à s’attacher les services de Patrick de Paula. Sache que celui-ci est représenté par Giuliano Bertolucci et est l’une des révélations de ces derniers mois à Palmeiras. En fait, c’est l’un des acteurs majeurs du titre de champion de l’état de São Paulo.

Ce sportif de 20 ans dispose d’une clause libératoire, estimée à 100 millions d’euros, dans son contrat valide jusqu’en 2024. Toutefois, il semblerait que le président de son équipe, Maurício Galiotte, pourrait le laisser partir pour une somme largement inférieure, soit un minimum de 10 millions d’euros.

Le prix demandé pour le transfert de ce joueur fait qu’outre l’OM, il y a plusieurs clubs européens qui souhaitent s’attacher ses services. Parmi les différents courtisans de ce footballeur, qui rêve d’évoluer en Europe, figurent l’Inter Milan, Benfica, l’Atlético Madrid et plus récemment le Borussia Dortmund.

Une photo de Patrick de Paula
Patrick de Paula est courtisé par de nombreux clubs

 

Commenter cet article