Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

André Villas-Boas pourrait bientôt être l’entraîneur de Yuto Nagatomo

31 Août 2020, 13:27pm

Publié par Accroaufoot

Lors d’une récente interview, André Villas-Boas a annoncé qu’il espérait conclure deux transactions d’ici la fin du marché des transferts estival.

Parmi les footballeurs que cet entraîneur veut compter dans son effectif, il y a notamment Yuto Nagatomo. Sache que ce joueur de 33 ans est libre depuis qu’il a quitté le Galatasaray et les dirigeants phocéens espèrent qu’il sera en mesure de concurrencer Jordan Amavi, dans le couloir gauche de la défense.

En ciblant ce sportif, l’OM a opté pour un profil expérimenté qui possède également un CV prestigieux. En effet, celui-ci est arrivé en Europe en 2010 et a eu l’occasion d’évoluer en Italie. Il a joué à Cesena pour un an et a porté le maillot de l’Inter Milan pendant une période de 7 ans. En ce qui concerne le Galatasaray, il a défendu les couleurs de cette équipe pendant deux ans et demi. Sache qu’avec le Japon, ce footballeur a eu l’occasion de disputer 122 matchs et a marqué à quatre reprises.

L’on ne devrait pas tarder à savoir ce qu’il en est de ce dossier, car celui-ci doit passer sa visite médicale le 31 août. Note qu’en rejoignant l’OM, celui-ci va retrouver un compatriote, notamment Hiroki Sakai.

Une photo du footballeur Yuto Nagatomo
Yuto Nagatomo pourrait concurrencer le footballeur Jordan Amavi

 

Commenter cet article