Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Luis Suárez : le PSG pourrait recruter ce joueur du Barça

25 Août 2020, 13:41pm

Publié par Accroaufoot

Le Barça cherche actuellement à se séparer de Luis Suárez. D’ailleurs, l’entraîneur Ronald Koeman lui a indiqué qu’il ne comptait pas l’utiliser au cours de la nouvelle saison. Sache que le principal intéressé n’est pas ravi de cette situation, mais a annoncé que s’il n’était pas désiré, il n’avait pas de soucis à s’en aller.

L’un des courtisans de ce joueur est l’Ajax Amsterdam. Toutefois, le sportif a eu l’occasion de porter le maillot de cette équipe de 2007 à 2011 et ne semble pas enthousiaste à l’idée de le faire à nouveau. Des clubs de la Premier League et d’Emirats Arabes Unis ont également laissé connaître leur intérêt. Le dernier dans la course est le PSG.

En fait, le champion de France a besoin d’un avant-centre qui serait en mesure de jouer le rôle de doublure de Mauro Icardi. L’un des avantages que Luis Suárez a en ce qui concerne l’équipe parisienne est qu’il est proche de Neymar. En effet, les deux footballeurs ont eu une bonne entente alors que ce dernier évoluait toujours au FC Barcelone, soit de 2014 à 2017.

Pour le moment, l’écurie française n’a formulé aucune offre, mais une chose est sûre, si elle venait à conclure cette transaction, toutes les parties concernées en bénéficieraient.

Une photo du footballeur Luis Suárez
Luis Suárez a évolué à l’Ajax Amsterdam de 2007 à 2011

 

Commenter cet article