Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Julian Draxler est poussé vers la porte de sortie par Leonardo

26 Août 2020, 07:27am

Publié par Accroaufoot

Depuis son arrivée au sein du PSG, en 2017, Julian Draxler a disputé 89 matchs de la Ligue 1 et a inscrit 11 buts. Le directeur sportif de la formation française souhaite que celui-ci fasse ses valises cet été.

La raison derrière cette décision de Leonardo est qu’il ne reste plus qu’un an de contrat à ce footballeur avec l’équipe parisienne. Comme les performances de ce joueur allemand, au cours de ces derniers mois, étaient plutôt décevantes, l’écurie ne veut pas le prolonger. Dans l’éventualité où il viendrait à demeurer chez le champion de France en titre cette saison, il partira librement à l’issue de son bail.

Sache que ce ne sera pas si facile pour le Paris SG de se séparer de ce sportif. En fait, pendant un certain temps le Hertha Berlin et l’AC Milan se sont intéressés à lui, mais les deux clubs européens n’ont entamé aucune négociation. De plus, le principal concerné se plaît bien dans la capitale de France et ne souhaite pas s’en aller. D’autant plus qu’il touche un salaire annuel estimé à 7,2 millions d’euros et que dans le contexte financier actuel, un autre club pourrait lui offrir moins de rémunérations.

Une chose est certaine, pour le PSG, ce dossier promet d’être long voir frustrant.

Une photo du joueur de football Julian Draxler
Le salaire annuel de Julian Draxler est estimé à 7,2 millions d’euros

 

Commenter cet article