Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Younousse Sankharé a récemment rejoint le CSKA Sofia

25 Juin 2020, 13:47pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Younousse Sankharé a effectué ses débuts au sein du PSG en 2007. Par la suite, il a évolué avec d’autres clubs français, y compris Lille OSC et le Dijon FCO. Jusqu’ici, celui-ci a disputé un total de 265 matchs de la Ligue 1. Par ailleurs, il a joué en Ligue 2 avec le Stade de Reims.

Sache que depuis le 20 novembre 2019, après avoir résilié son contrat avec les Girondins de Bordeaux, le joueur, évoluant au poste de milieu de terrain, est sans club. De plus, le dernier match qu’il a disputé avec cette équipe remonte au 24 mai de l’année précédente. Ce jour-là, son adversaire était le SM Caen.

Toutefois, à 30 ans et après une saison blanche, sa carrière va prendre un nouveau tournant, car le vainqueur de la Coupe de France en 2008 et en 2014 s’apprête à découvrir un championnat de foot différent. En effet, l’international sénégalais a récemment signé librement avec le club bulgare, CSKA Sofia. Ce dernier est actuellement deuxième du classement.

Le sportif Younousse Sankharé a passé avec succès sa visite et a déjà commencé à participer aux entraînements avec sa nouvelle formation. Pour le moment, aucune information concernant la durée de son contrat avec cette dernière n’a été révélée.

Une photo du footballeur Younousse Sankharé
Younousse Sankharé a quitté les Girondins de Bordeaux en 2019

 

Commenter cet article