Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le FC Nantes a vu son offre pour le recrutement d’Adolfo Gaich refusé

26 Juin 2020, 11:01am

Publié par Accroaufoot

Le FC Nantes est actuellement à la recherche d’un sportif pour renforcer son secteur offensif. Les dirigeants de ce club ont jeté leur dévolu sur le footballeur du San Lorenzo, Adolfo Gaich. Ce dernier a disputé 12 matchs de Primera Division cette saison au cours desquels il a cumulé un peu moins de 700 minutes sur le terrain. De plus, lors de cet exercice, il a marqué à cinq reprises.

Il a récemment été révélé que le président des Canaris, Waldemar Kita, a déjà formulé une offre à hauteur de 3 millions d’euros pour recruter ce sportif de 21 ans. Toutefois, la formation argentine a jugé cette somme comme insuffisante et a refusé sa proposition. En effet, celle-ci espère toucher au minimum 7 à 8 millions d’euros pour son footballeur. En raison des exigences de cette écurie, le FC Nantes préfère abandonner le dossier de ce buteur pour le moment et cibler d’autres pistes.

Sache qu’il y a plusieurs cadors européens qui souhaitent s’attacher les services de ce footballeur notamment l’Inter Milan, le PSG et le FC Barcelone. Si San Lorenzo, avec qui il est lié jusqu’à la fin de la saison prochaine, reçoit une offre satisfaisante, il est prêt à vendre son joueur. Il a été indiqué que le club n’acceptera pas de proposition de prêt.

Une photo du footballeur Adolfo Gaich
Adolfo Gaich a disputé 12 matchs de Primera Division au cours de cette saison

 

Commenter cet article