Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

PSG : Dodô est dans le collimateur de ce club

25 Juin 2020, 14:04pm

Publié par Accroaufoot

Le PSG est à la recherche d’un remplaçant pour Thomas Meunier, qui s’est engagé avec le Borussia Dortmund. Au cours de ces dernières semaines, le club de la capitale française a ciblé de nombreuses pistes.

Cette équipe a actuellement dans le collimateur le footballeur Dodô. Sache que celui-ci a obtenu une qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo lors de l’hiver dernier. Plus récemment, avec son écurie, le Shakhtar Donetsk, il a été sacré champion d’Ukraine. Au cours de cette saison de championnat, il a disputé 20 matchs et a marqué un but.

Ce footballeur est flatté par l’intérêt que lui portent l’écurie française et le Bayern Munich. Il a indiqué que ce serait superbe de rejoindre l’une de ces formations et n’a pas de préférence, car il estime qu’il n’y a pas de mauvais choix. Il a ajouté que pour le moment, il souhaite se concentrer sur son club, qui doit encore participer à l’Europa League. De ce fait, il laisse ses agents gérer les discussions.

Note que son contrat avec le Shakhtar Donetsk est valide jusqu’en juin 2022. De plus, son indemnité de transfert est estimée à 30 millions d’euros par cette écurie. Reste à savoir si le PSG sera prêt à débourser cette somme.

Une photo du footballeur Dodô
Dodô est lié à Shakhtar Donetsk jusqu’en juin 2022

 

Commenter cet article