Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Pedro finira la saison de la Premier League avant de quitter Chelsea

30 Juin 2020, 12:22pm

Publié par Accroaufoot

C’est en 2015 que Pedro a intégré les Blues. Grâce à cette équipe, il a pu ajouter trois titres à son palmarès : Premier League (2017), FA Cup (2018) et Ligue Europa (2019).

Depuis qu’il a rejoint Chelsea, ce footballeur a disputé un total de 201 matchs et a effectué 43 réalisations. Au cours de cette saison, en 9 rencontres du championnat anglais de 32 ans, celui-ci a marqué un but.

Initialement, son contrat n’était valide que jusqu’à la fin de juin. Toutefois, à cause de la suspension du football, en raison de la crise sanitaire, celui-ci a accepté de prolonger son bail jusqu’à l’issue de l’exercice 2019-2020. Dans la foulée, celui-ci poursuivra son parcours au sein de l’AS Roma. Note que ce dernier sera son troisième club en carrière, après Chelsea et le FC Barcelone.

Pendant plusieurs semaines, des discussions concernant son transfert ont eu lieu avec l’écurie de la Serie A. Le joueur de 32 ans est finalement tombé en accord avec la formation italienne pour s’engager jusqu’en juin 2022. Son contrat avec l’AS Roma comprendra une année supplémentaire en option. Sache qu’au sein de sa nouvelle équipe, ce joueur touchera un salaire environnant les 3,5 millions d’euros.

Une photo du footballeur Pedro
Pedro a rejoint Chelsea en 2015

 

Commenter cet article