Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Tanguy Ndombélé ne veut plus évoluer à Tottenham

25 Juin 2020, 13:59pm

Publié par Accroaufoot

C’est au cours de l’été dernier que Tanguy Ndombélé a rejoint les Spurs. Ce transfert a coûté à Tottenham (Premier League) une somme environnant les 60 millions d’euros. Son contrat avec cette formation est valide jusqu’en 2025.

Depuis la reprise du championnat de football, l’ancien Lyonnais n’a pas bénéficié de temps de jeu lors des matchs opposant les Spurs à West Ham et à Manchester United. Sache toutefois que son absence sur le terrain n’est pas un fait récent. En effet, celui-ci est resté sur le banc de cette équipe depuis novembre dernier lorsque le technicien José Mourinho a remplacé Mauricio Pochettino.

De plus, à plusieurs reprises, cet entraîneur portugais a publiquement critiqué l’investissement de ce joueur de 23 ans. Le footballeur lui a indiqué qu’il ne souhaitait plus évoluer sous ses ordres et pourrait changer de formation au cours de cet été.

Sache que la situation compliquée de ce sportif est une aubaine pour plusieurs équipes européennes qui aimeraient bien recruter ce footballeur. Parmi les courtisans, il y a notamment le FC Barcelone, le Bayern Munich, Manchester United ainsi que le PSG. Si ces écuries ne parviennent pas à convaincre le président des Spurs, Daniel Levy, de se séparer de son joueur définitivement, elles pourraient envisager de l’obtenir en prêt.

Une photo du footballeur Tanguy Ndombélé
Tanguy Ndombélé est courtisé par le FC Barcelone

 

Commenter cet article