Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Mario Pašalić a été recruté définitivement par l’Atalanta Bergame

25 Juin 2020, 13:49pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Mario Pašalić a rejoint l’Atalanta Bergame en juillet 2018 sous forme de prêt. Comme il est l’un des éléments les plus précieux de cette formation, celle-ci a décidé de le recruter définitivement. Pour le moment, l’on ne connait pas la durée de son nouveau contrat.

Pour conclure cette transaction, cette équipe a levé l’option d’achat du natif de Mayence et a payé à Chelsea une somme environnant les 15 millions d’euros. Sache que cela fait de ce sportif la deuxième recrue la plus chère du club italien entraîné par Gian Piero Gasperini. Celui en première position est le Colombien Luis Muriel avec 20 millions d’euros.

Ce footballeur de 25 ans a joué un grand rôle dans le bon parcours des Lombards jusqu’aux quarts de finale de la Ligue des Champions ainsi qu’en Serie A. Au cours des deux saisons du championnat italien, l’international croate a cumulé 57 apparitions et 10 buts, dont 7 réalisations lors de l’exercice 2019-2020.

Sache que c’est la première fois depuis six ans que ce milieu de terrain n’évolue pas en prêt. Parmi les écuries où il a effectué un passage, il y a notamment le Spartak Moscou, Elcher, l’AC Milan et l’AS Monaco.

Une photo du footballeur Mario Pašalić
Mario Pašalić a intégré l’Atalanta Bergame sous forme de prêt en 2018

 

Commenter cet article