Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Morgan Schneiderlin jouera avec l’OGC Nice la saison prochaine

25 Juin 2020, 13:56pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Morgan Schneiderlin a été formé à Strasbourg. Jusqu’ici, il a cumulé un total de 340 matchs en pro, dont 200 en Premier League. 15 de ces rencontres ont été disputées au cours de cette saison avec Everton FC, avant la suspension du championnat de foot.

Il a intégré l'équipe des Toffees en 2017 et son bail avec eux est valide jusqu’en 2021. Il a récemment été annoncé que l’OGC Nice avait trouvé un accord avec ce club pour que le milieu de terrain rejoigne son effectif. D’ailleurs, la troisième recrue estivale de l'écurie française a déjà passé avec succès sa visite médicale.

Sache que l’engagement de ce footballeur sera officialisé lors de l’ouverture du mercato international, dans quelques semaines. Jusque-là, le sportif a été autorisé par l’équipe de la Premier League à s’entraîner avec celle de la Ligue 1.

Note que l’indemnité de transfert de ce footballeur, initialement fixée à 8 millions d’euros, est estimée à 2 millions d’euros. En ce qui concerne la durée de son bail, aucune information n’a été proposée pour le moment.

La prochaine recrue de l’équipe de l’OGC Nice est le latéral gauche, Hassane Kamara. Ce dernier est en fin de contrat avec la formation de Reims et son transfert avoisine les 4 millions d’euros.

Une photo du footballeur Morgan Schneiderlin
Morgan Schneiderlin a disputé 200 matchs de la Premier League

 

Commenter cet article