Le PSG souhaite recruter le défenseur Lucas Hernandez
Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a ciblé de nombreuses pistes pour remplacer Thiago Silva, qui est en fin de contrat. Parmi les footballeurs concernés, il y a, entre autres, Lucas Hernandez. Celui-ci n’est pas parvenu à s’imposer en tant que titulaire indiscutable en Allemagne principalement en raison de nombreux pépins physiques.
Des échanges positifs, entre le club et le joueur, ont eu lieu et un accord a déjà été trouvé avec lui. De plus, la formation française a récemment entamé des discussions avec le Bayern Munich concernant un éventuel transfert. Reste à savoir le montant que demandera l’écurie allemande pour accepter de se séparer de son footballeur. Au cours de l’été dernier, les Bavarois ont dépensé la somme de 80 millions d’euros pour recruter ce sportif qui était alors lié à l’Atlético de Madrid.
S’il joue effectivement avec l’équipe des champions de France en titre au cours de la saison prochaine, il estime qu’il devra faire face à moins de concurrence qu’au sein de l’effectif du leader actuel de la Bundesliga. En fait, si le natif de Marseille de 23 ans évolue au poste de latéral gauche, il devra s’opposer à Juan Bernat. En tant que défenseur central, il devra batailler avec Marquinhos et Presnel Kimpembe.
