Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Olivier Giroud : Frank Lampard souhaite le conserver cet hiver

4 Décembre 2020, 03:46am

Publié par Accroaufoot

Si tu suis l’actualité sportive, tu sais peut-être que les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont jeté leur dévolu sur l’attaquant Olivier Giroud. Comme le contrat de ce dernier avec Chelsea n’est valide que jusqu’en juin 2021, l’OM espérait que les Blues allaient le vendre au cours du mercato hivernal prochain, mais il semblerait que ce ne sera pas le cas.

En fait, l’entraîneur du joueur, Frank Lampard, se bat en coulisse pour que celui-ci reste au sein de la formation au moins jusqu’à la fin de son bail. De son côté, le footballeur de 34 ans ainsi que sa famille se plaisent en Angleterre et ne veut pas faire ses valises. Le souci est que s’il souhaite avoir une place dans le groupe de Didier Deschamps pour l’Euro, il doit absolument bénéficier de plus de temps de jeu. Afin de le retenir, les dirigeants de l'équipe londonienne envisagent de lui proposer un nouveau contrat avec une possibilité de reconversion au club.

Sache que même si l’ancien joueur du Montpellier HSC ne parvient pas à trouver un accord avec l’écurie de la Premier League, l’idée de revenir en Ligue 1 n’a jamais été une priorité pour lui. Il aimerait plutôt poursuivre sa carrière en Italie (Serie A).

une photo du joueur de football Olivier Giroud
Le bail d’Olivier Giroud court jusqu’en juin 2021 © image libre de droits Google

 

Commenter cet article