Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Antonio Rüdiger quittera peut-être Chelsea bientôt

21 Décembre 2020, 05:38am

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Antonio Rüdiger souhaite prendre part à l’Euro 2021 et doit cumuler un maximum de temps de jeu pour être sélectionné. Le souci est que celui-ci ne figure plus dans le onze de départ de l’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, depuis l’arrivée de Thiago Silva. D’ailleurs, au cours de la saison, il n’a disputé qu’une des 11 rencontres en Premier League de son équipe et 3 matchs sur 5 en Ligue des champions. Pour atteindre son objectif, le principal concerné songe à quitter l’équipe anglaise au cours du prochain mercato.

Sache que le FC Barcelone est l’un des clubs qui aimeraient bien s’attacher les services de l’Allemand cet hiver. En fait, le Barça est actuellement en quête d’un footballeur pour renforcer sa défense centrale. L’écurie de la Catalogne n’encaisse pas tant de buts que cela, mais elle présente une fragilité hallucinante dans ce secteur. Les blessures de Gerard Piqué, de Ronald Araújo et de Samuel Umtiti ont empiré les choses.

La direction de l’équipe espagnole étudie actuellement le dossier du joueur. Ce qui pourrait l’empêcher de procéder à la transaction, est qu’avec les finances dont elle dispose, le footballeur coûte trop cher. Si un accord n’est pas trouvé, il pourrait plutôt intégrer l’effectif d’un autre de ses courtisans, notamment l’AC Milan ou l’AS Roma.

Une photo du sportif Antonio Rüdiger
Antonio Rüdiger est convoité par le Barça © image libre de droits Google

 

Commenter cet article