Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les News en live sur le football

Diogo Jota était déjà dans le collimateur de Jürgen Klopp en 2017

2 Décembre 2020, 04:42am

Publié par Accroaufoot

Le sportif Diogo Jota a rejoint les Wolves après avoir eu du mal à s’imposer à l’Atlético Madrid. L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a révélé qu’il a souhaité s’offrir les services de ce joueur dès qu’il l’a vu évoluer sur le terrain avec les Wolverhampton Wanderers pour la première fois, soit en 2017. Ce qui a plu au coach est la discipline dont a fait preuve le footballeur et les compétences que celui-ci a démontrées.

Sache que lors de sa 1re campagne avec les Wolves, qui l’avaient recruté dans le cadre d’un prêt, le sportif a inscrit 18 buts, toutes compétitions confondues. Durant les deux saisons suivantes avec le club anglais, celui-ci a trouvé le fond des filets à 26 reprises. Ce sont ses performances qui ont convaincu les Reds de débourser 50 millions d’euros pour conclure son transfert au cours du mercato estival de cette année.

En seulement 14 matchs avec Liverpool, le footballeur de 23 ans est parvenu à effectuer 9 réalisations. D’ailleurs, lors d’une récente rencontre, opposant son écurie à Brighton et qui s’est terminée sur un nul, l’attaquant portugais a évité une défaite à son équipe.

Note que le sportif se retrouvera face à son ancienne formation en Premier League, le 6 décembre prochain.

Une photo du footballeur Diogo Jota
Le transfert de Diogo Jota à Liverpool a coûté 50M€ © image libre de droits Google

 

Commenter cet article