Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Chelsea : Kepa Arrizabalaga se trouve en difficulté au sein de ce club

19 Novembre 2020, 09:11am

Publié par Accroaufoot

C’est en 2018 que Kepa Arrizabalaga a intégré Chelsea contre 80 millions d’euros. Sache que celui-ci devait incarner le futur grand gardien des Blues, mais après deux années de service, le sportif est considéré comme l’un des pires flops de l’histoire de ce club de la Premier League.

Avec l’arrivée d’Edouard Mendy au sein de l’équipe entraînée par Frank Lampard, l’écurie anglaise a voulu se séparer du portier susmentionné au cours de l’été dernier. Note que le Sénégalais a tout de suite été titularisé et est devenu le premier gardien de Chelsea à aligner cinq clean-sheets consécutifs, toutes compétitions confondues, depuis octobre 2010.

Sache qu’outre Edouard Mendy, l’Espagnol est également barré par David De Gea et Unai Simón. Avec l’Euro qui approche à grands pas, s’il veut cumuler du temps de jeu, il ne peut pas se permettre de rester au sein de cette formation. Il en est conscient et n’est pas contre l’idée de quitter l’effectif sous forme de prêt. De plus, comme il sait que son gros salaire pourrait dissuader ses courtisans de faire une offre, Kepa Arrizabalaga est disposé à entamer des discussions, avec les clubs intéressés, qui permettront de trouver un arrangement financier qui bénéficiera toutes les parties concernées.

Une photo du footballeur Kepa Arrizabalaga
Kepa Arrizabalaga a intégré l’effectif de Chelsea en 2018 © image libre de droits Google

 

Commenter cet article