Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Edouard Mendy : ses débuts à Chelsea se passent bien

28 Octobre 2020, 10:35am

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi les news en rapport avec Edouard Mendy, tu sais peut-être qu’il y a quelques années, ce portier était au chômage. Celui-ci fait actuellement partie de l’effectif de Chelsea et évolue au sein d’un championnat de foot qui est considéré comme l’un des meilleurs de la planète, notamment la Premier League. Sache que pour le recruter, les Blues ont dû débourser 25 millions d’euros.

Depuis que ce sportif a rejoint l’équipe londonienne, il a eu l’occasion de disputer deux matchs du championnat anglais et a même été titularisé lors de la rencontre en Ligue des champions opposant son écurie au FC Séville. Jusqu’ici, ce gardien de 28 ans n’a encaissé aucun but.

Par ailleurs, sache que les performances de ce footballeur lors du duel entre Chelsea et Manchester United, qui a eu lieu le 24 octobre dernier, lui ont valu le titre honorifique d’homme du match. En effet, celui-ci a sorti de belles interventions, dans le temps additionnel, devant Edinson Cavani et Bruno Fernandes, entre autres. Sache qu’après cet affrontement, son entraîneur, Frank Lampard, ainsi que le coach de l’équipe adverse, Ole Gunnar Solskjær, ont fait l’éloge de ses arrêts durant une interview.

Une chose est sûre, le portier des Blues, Kepa Arrizabalaga, doit s’inquiéter pour son avenir.

Une photo du footballeur Edouard Mendy
Edouard Mendy a eu l’occasion de jouer en C1 © image libre de droits Google

 

Commenter cet article