Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Dayot Upamecano : plusieurs clubs veulent le recruter

24 Avril 2020, 15:07pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Dayot Upamecano a rejoint le RB Leipzig en 2017. Sache qu’avec cette équipe, il a disputé un total de 76 matchs de la Bundesliga ainsi que 26 rencontres réparties entre la Ligue des Champions et la Ligue Europa.

À l’issue de la saison 2020-2021, son contrat avec le club arrivera à sa fin. Le prochain mercato estival sera donc l’occasion pour les intéressés de l’acheter. Sache que le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, a ce footballeur dans le collimateur et envisage de le recruter. Par ailleurs, sur ce dossier, la formation parisienne devra se frotter à des cadors de la Premier League, dont Chelsea, Arsenal et Manchester United, entre autres. En dehors de l’Angleterre, le PSG devra se méfier du Bayern Munich. Note que le club bavarois a déjà tenté de s’attacher ses services par le passé. De plus, cette formation souhaite faire de lui l’héritier de Jérôme Boateng.

L'équipe qui parviendra à convaincre le RB Leipzig de céder son défenseur français de 21 ans devra au minimum débourser 40 millions d’euros. Comme les Gunners, ceux qui ont fait le premier pas pour réaliser un transfert, ont perdu du terrain à cause de leurs limites financières, les autres écuries pourront donc en profiter.

Une photo du footballeur Dayot Upamecano
Dayot Upamecano a disputé 76 matchs de la Bundesliga avec le RB Leipzig

 

Commenter cet article