Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’Olympique de Marseille songe à son prochain recrutement

15 Janvier 2021, 12:11pm

Publié par Accroaufoot

Le club français de l’Olympique de Marseille tient sa première recrue de l’année, notamment Pol Lirola. Sache qu’après avoir passé sa visite médicale, celui-ci intégrera l’écurie dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat estimée à 11,5 millions d'euros. De plus, au sein de l’équipe il viendra concurrencer Hiroki Sakai.

Après avoir conclu le transfert du défenseur espagnol, les Phocéens se concentreront sur le recrutement d’un nouvel avant-centre, car Luis Henrique ne fait pas l’affaire. Parmi les joueurs qui ont été pistés par l’écurie de la Ligue 1, il y a notamment Gaëtan Laborde et Arkadiusz Milik. Toutefois, ces sportifs qui évoluent respectivement au SSC Naples et au Montpellier HSC coûtent trop cher.

À cause des finances qui ont été impactées par la crise sanitaire, le directeur du football de l’OM, Pablo Longoria, doit se tourner vers des cibles plus abordables, dont Abel Ruiz. Sache que ce joueur se trouve actuellement au Sporting Clube de Braga, qu’il a rejoint en juillet dernier, contre 8 millions d’euros. Le sportif s’est engagé avec cette équipe jusqu’en 2025, mais dispose d’une clause libératoire estimée à 45 millions d’euros.

Note que cette saison, le buteur espagnol n’a cumulé que très peu de temps de jeu. De plus, le club du Portugal n’est pas contre l’idée de le voir faire ses valises.

l'emblème de l'équipe de foot "Olympique de Marseille"
L’OM a jeté son dévolu sur Abel Ruiz © image libre de droits Google

 

Commenter cet article