Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Odsonne Édouard : plusieurs clubs veulent le recruter

27 Avril 2020, 14:16pm

Publié par Accroaufoot

Lorsqu’il évoluait avec le PSG, Odsonne Édouard a enchaîné deux prêts consécutifs. Il y a deux ans de cela, le Celtic Glasgow a décidé de lever son option d’achat et a recruté le footballeur, contre 10 millions d’euros. Son contrat avec le club est valide jusqu’en 2022.

Toutes compétitions confondues, il a joué 126 matchs avec le Celtic et compte 60 buts et 31 passes décisives. Sa bonne performance depuis son arrivée dans la formation écossaise, a entraîné une augmentation de sa valeur marchande ; il a récemment été évalué à 30 millions d’euros.

Il n’est donc pas étonnant que de nombreux clubs s’intéressent à lui. En Ligue 1, il y a l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais. Comme plusieurs éléments offensifs des Gones, y compris Memphis Depay et Moussa Dembélé, sont en instance de départ, cette écurie songe à recruter le footballeur au prochain mercato estival.

Des équipes de la Premier League, dont le Crystal Palace et Arsenal, sont également sur ce dossier. En ce qui concerne les Gunners, sache qu’ils pourraient opter pour l’attaquant français pour remplacer Aubameyang ou Lacazette.

Il faudrait attendre encore un peu pour connaître l’identité de la formation qui parviendra à s’attacher les services de ce joueur.

Une photo du footballeur Odsonne Édouard
Odsonne Édouard a été évalué à 30 millions d’euros

 

Commenter cet article