Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Florian Thauvin a décidé de quitter l’OM

12 Janvier 2021, 04:34am

Publié par Accroaufoot

C’est en 2013 que Florian Thauvin a rejoint l’effectif de l’Olympique de Marseille. Sache que depuis le début de la saison 2020/21, le sportif a pris part à 17 journées de la Ligue 1. De plus, il a inscrit 6 buts et effectué 7 passes décisives.

Pendant plusieurs semaines, le directeur du football Pablo Longoria a tenté de convaincre le joueur de prolonger son bail avec l’OM. Toutefois, à quelques mois de la fin de son contrat, le sportif a fait connaître son envie de quitter l’équipe à l’issue de la saison, soit en juin prochain. Avant de faire ses valises, celui-ci espère pouvoir permettre aux Phocéens de se qualifier pour la Ligue des champions. Comme nul ne soutient sa comparaison au sein de la formation française, son départ est un fiasco en termes de gestion pour la direction.

Sache qu’il y a une forte probabilité que le footballeur poursuive sa carrière en Serie A. En effet, parmi ses courtisans, celui-ci compte notamment le SSC Naples et l’AC Milan. Une autre écurie qui aimerait bien le recruter est le FC Séville (LaLiga).

N’hésite pas à suivre l’actualité sportive pour découvrir l’identité du club qui fera une bonne affaire en s’attachant les services du numéro 26 phocéen.

l'emblème de l'équipe de foot "Olympique de Marseille"
Florian Thauvin a rejoint l’OM en 2013 © image libre de droits Google

 

Commenter cet article