Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le PSG aimerait recruter Moise Kean définitivement

8 Janvier 2021, 04:23am

Publié par Accroaufoot

Durant le mercato estival dernier, le PSG a un peu peiné. Toutefois, vers la fin du marché des transferts, celui-ci est parvenu à recruter trois footballeurs, dont Moise Kean. Le directeur sportif de la formation, Leonardo, a révélé que le prêt de ce joueur n’est pas assorti d’une option d’achat, car le montant fixé par Everton aurait été trop élevé.

Sache que l’attaquant international italien se plaît bien au sein de l’équipe de la Ligue 1. En effet, lors d’une interview, celui-ci a indiqué que c’était une bonne chose pour lui d’être dans l’un des plus grands clubs du monde. Il a aussi ajouté qu’il était concentré sur les résultats satisfaisants.

De son côté, le Paris SG a été séduit par les performances du joueur et aimerait bien le conserver. D’ailleurs, il a récemment été indiqué que l’écurie française avait entamé des négociations avec Everton pour que le footballeur reste dans la capitale française. Pour se séparer définitivement du natif de Vercelli, les Toffees demandent environ 34,6 millions d’euros.

N’hésite pas à suivre l’actualité sportive pour voir si les clubs concernés parviendront à trouver un accord et si la situation de Moise Kean restera pareille même avec la venue de son nouveau coach, Mauricio Pochettino.

Une photo du footballeur Moise Kean
Moise Kean évolue actuellement au PSG © image libre de droits Google

 

Commenter cet article