Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Manchester United n’a pas recruté les priorités de son coach

12 Octobre 2020, 12:07pm

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi le mercato de Manchester United, tu sais que vers la fermeture du marché des transferts, cette équipe de la Premier League a recruté plusieurs footballeurs en quelques heures. Parmi les sportifs qui sont concernés par cela, il y a notamment Edinson Cavani, Amad Diallo Traoré, Facundo Pellistri et Alex Telles.

Sache qu’Ole Gunnar Solskjær a été consulté pour chacune des arrivées officialisées par ce club d’Old Trafford, même pour celle de Donny van de Beek (Ajax). Toutefois, ce technicien avait le nom de différents joueurs sur sa tablette. En effet, sur la liste des priorités que le Scandinave avait transmise à ces supérieurs au début de ce mercato, figuraient, entre autres, Jadon Sancho et Dayot Upamecano, qui sont finalement restés dans leur club respectif. Pour évoluer au poste de défenseur central, l’entraîneur des Red Devils avait ciblé Nathan Aké, qui lui a fait ses valises cet été pour intégrer l’effectif des Citizens.

Note que ce n’est pas la première fois que ce coach passe à côté de sa priorité. Ce fut également le cas en janvier lorsque celui-ci a vu son compatriote Erling Braut Haaland rejoindre le BVB.

Une chose est sûre, à force de voir ses souhaits être repoussés, cet entraîneur norvégien pourrait finir par se lasser.

Une photo de l'entraîneur Ole Gunnar Solskjær
Ole Gunnar Solskjær voulait recruter Jadon Sancho © image libre de droits Google

 

Commenter cet article