Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Amad Diallo rejoindra bientôt Manchester United

5 Janvier 2021, 10:00am

Publié par Accroaufoot

Depuis le début de la campagne, Amad Diallo n’a eu l’occasion de disputer que deux matchs, toutes compétitions confondues, et a cumulé un total de 35 minutes de jeu. Au cours de l’été dernier, les Red Devils souhaitaient s’attacher les services de ce jeune, toutefois son transfert a été avorté. La raison pour laquelle la transaction n’a pas eu lieu est que l’ailier ivoirien de l’Atalanta Bergame n’était pas parvenu à obtenir un permis de travail.

Sache que le club d’Old Trafford tenait à recruter le footballeur au cours de ce marché des transferts hivernal et l’équipe de la Premier League a fait face à un autre obstacle sur le dossier du sportif. En fait, l’entraîneur de l’écurie de la Serie A, Gian Piero Gasperini aurait aimé conserver son talent dans le cadre d’un prêt, jusqu’à l’issue de la saison, car il est en froid avec son numéro 10, notamment Papu Gómez.

Note toutefois que de son côté, le principal concerné voulait faire ses valises pour se rendre en Angleterre et c’est effectivement ce qui se produira. En fait, il devrait rejoindre l’effectif de Manchester United au cours de ce mois-ci, il jouera dans un premier temps avec l’équipe U23 des Mancuniens.

Une photo du footballeur Amad Diallo
Gian Piero Gasperini voulait conserver Amad Diallo © image libre de droits Google

 

Commenter cet article