Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Premier League, Manchester United veut se séparer de plusieurs joueurs

8 Janvier 2021, 04:21am

Publié par Accroaufoot

Si tu suis les matchs de la Premier League, tu sais certainement que pour le moment, Manchester United est bien positionné. Si l’équipe anglaise souhaite continuer sur la même voie, elle devra bien gérer son mercato hivernal.

Sache qu’actuellement les Red Devils ne se concentrent pas sur les recrutements, mais plutôt sur les départs. En effet, il a récemment été annoncé que l’entraîneur Ole Gunnar Solskjær veut voir 6 de ses joueurs quitter son effectif.

L’un des sportifs concernés par un départ est Sergio Romero. En fait, Manchester United n’a plus besoin de cet Argentin de 33 ans, car il dispose de David de Gea et de Dean Henderson dans ce secteur de jeu.

Parmi les autres footballeurs qui se trouvent actuellement sur la sellette, il y a notamment Jesse Lingard, Brandon Williams, Phil Jones et Marcos Rojo. Sache que pendant un certain temps, ce dernier avait été annoncé du côté de l’Olympique de Marseille.

Pour finir, le 6e joueur à être poussé vers la porte de sortie cet hiver est Daniel James. C’est assez étonnant que celui-ci n’entre plus dans les plans de son coach quand on sait que ce sportif a effectué des prestations plutôt intéressantes depuis qu’il a intégré l’effectif des Red Devils.

Une photo du footballeur Sergio Romero
Les Red Devils n’ont plus besoin des services de Sergio Romero © image libre de droits Google

 

Commenter cet article