Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

PSG : Alfredo Morelos n’a pas rejoint l’équipe cet été

12 Octobre 2020, 12:08pm

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi les news liées au mercato, tu sais que celui du PSG s’est terminé sur une bonne note. En effet, le champion de France en titre a recruté des footballeurs inattendus. Par ailleurs, il a récemment été indiqué que d’autres noms avaient été associés à ce club parisien durant le marché des transferts estival.

L’un des sportifs qui auraient pu rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel cet été est le joueur de 24 ans, Alfredo Morelos. Cet attaquant colombien est finalement resté chez les Glasgow Rangers où il fera le bonheur de son coach, Steven Gerrard. Note qu’avec cette équipe, ce footballeur a disputé 154 matchs et a inscrit 97 buts.

Outre le PSG, ce joueur comptait aussi parmi ses courtisans l’Olympique de Marseille, Lille OSC et la Fiorentina. Aucune de ces pistes n’a abouti et c’est désormais au Qatar que ce footballeur pourrait poursuivre son parcours. En fait, le club d’Al Duhail a fait de lui l’une de ses priorités de son mercato, dont la fermeture a été fixée le 25 octobre.

Note que précédemment, le sportif a repoussé les avances de cette écurie basé à Doha, mais celle-ci devrait repasser à l’attaque avec de nouveaux arguments. En effet, cette équipe souhaite le conserver pour une saison puis il pourra rejoindre le PSG au cours de l’été prochain.

Une photo du footballeur Alfredo Morelos
Alfredo Morelos est lié aux Glasgow Rangers © image libre de droits Google

 

Commenter cet article