Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Premier League : Aston Villa a effectué plusieurs recrutements

21 Septembre 2020, 16:53pm

Publié par Accroaufoot

Si tu as consulté le tableau de classement de la Premier League au cours de la saison dernière, tu sais certainement qu’Aston Villa a failli ne pas être maintenu dans l’élite. Cette équipe a l’intention de mettre tous les moyens qu’il faut pour qu’une telle situation ne se reproduise pas.

C’est pour cela que les Villans ont décidé de prolonger le contrat de Jack Grealish, jusqu’en 2023. Sache que ce footballeur était courtisé par des équipes européennes, comme Tottenham ou encore Manchester United, mais a préféré rester au sein de son club formateur.

En ce qui concerne les recrutements, note que l’écurie entraînée par Dean Smith a dépensé un peu plus de 36 millions d’euros pour s’offrir les services de l’attaquant Ollie Watkins. Pour son secteur défensif, Aston Villa a fait Matty Cash signé pour une durée de cinq ans. La formation compte aussi un ancien joueur d’Arsenal dans son effectif, notamment Emiliano Martínez. Pour finir, Bertrand Traoré devrait bientôt évoluer au Villa Park. Le transfert de ce joueur de l’Olympique Lyonnais coûtera environ 20 millions d’euros.

Pour se renforcer, cette équipe a déjà déboursé un peu plus de 90 millions et celle-ci n’en a pas fini, car elle a encore d’autres footballeurs dans son collimateur, y compris Milot Rashica et Saïd Benrahma.

Une photo du footballeur Jack Grealish
Aston Villa a prolongé le contrat de Jack Grealish © image libre de droits Yahoo

 

Commenter cet article