Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’Olympique de Marseille tente en vain de recruter un buteur

21 Septembre 2020, 16:58pm

Publié par Accroaufoot

Il y a quelque temps de cela, André Villas-Boas a révélé que l’Olympique de Marseille avait tenté de s’attacher les services de Darwin Nuñez. En fait, cette écurie française avait trouvé un accord avec ce footballeur, qui a inscrit 16 buts en deuxième division espagnole la saison dernière. Celle-ci avait même proposé à Almeria entre 15 à 20 millions d’euros pour conclure ce transfert.

Entre temps, le club portugais Benfica Lisbonne est passé à l’attaque sur le dossier du buteur uruguayen et a finalement raflé la mise avec une offre monétaire plus élevée que celle de l’OM. Cette formation a proposé 24 millions d’euros plus 20 % de la plus-value sur une future revente.

Note que les Phocéens ont également tenté de recruter le footballeur de l’AS Monaco, Wilson Isidor. Toutefois, ce jeune de 20 ans a préféré rejoindre l’effectif du FC Bastia-Borgo en National 1. C’est pour cela que ceux-ci se sont désormais tournés vers El Bilal Touré. Cependant, à moins qu’il reçoive une offre de plus de 20 millions, le Stade de Reims n’a pas l’intention de se séparer de son joueur. L’OM a indiqué qu’il était d’accord pour inclure l’un de ces joueurs dans la transaction, Valère Germain ou Marley Aké, mais pour le moment il ne semble pas que les rouges et blancs soient convaincus par cette proposition.

l'emblème du club de football Olympique de Marseille
L’Olympique de Marseille a failli recruter Darwin Nuñez © image libre de droits Google

 

Commenter cet article