Luca Zidane est toujours à la recherche d’un club
Lorsqu’il faisait partie de l’effectif des Merengues, Luca Zidane a fait face à de la concurrence de la part de Thibaut Courtois et d’Alphonse Areola. C’est pour cela qu’il est parti chercher du temps de jeu ailleurs.
En fait, au cours de l’année dernière, ce footballeur a eu l’occasion d’évoluer au Racing Santander, sous forme de prêt. Avec cette équipe, ce portier a disputé un total de 33 matchs en deuxième division. Bien qu’il ait eu la possibilité d’engranger de l’expérience, ses performances n’ont pas permis à cette écurie d’éviter la relégation.
Sache que ça n’a pas été la seule mauvaise nouvelle pour ce sportif né à Marseille. En effet, le Real Madrid, avec qui il était lié jusqu’en juin 2020, a décidé de ne pas le conserver. Depuis la fin de son contrat avec cette formation espagnole, ce joueur a du mal à trouver un club. Celui-ci aimerait bien poursuivre sa carrière en Ligue 1. D’ailleurs, au cours de cet été, son agent a sondé le Montpellier HSC, mais le président de cette équipe, Laurent Nicollin, a révélé que son profil était semblable à Dimitry Bertaud, qui figure dans l’effectif du MHSC.
Note que même si son statut d’agent libre lui permettra d’intégrer une écurie après la fermeture du mercato, il doit quand même se presser d’en trouver une pour éviter d'avoir des soucis par la suite.
/image%2F2746702%2F20200921%2Fob_cdc077_real-madrid.jpg)