Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le Bayern Munich accueille Lucas Hernandez dans son équipe

2 Avril 2019, 20:09pm

Publié par Accroaufoot

Voilà une nouvelle qui va sans doute intéresser les fans de football ! Depuis le 27 mars dernier, le Bayern Munich a recruté Lucas Hernandez, le défenseur champion du monde. Lui et Benjamin Pavard seront présents en Bavière la saison prochaine.

Le footballeur qui jouait au sein de l’Atlético de Madrid a été transféré pour 80 millions d’euros. Cette somme dépensée pour acquérir Lucas Hernandez fait de lui le joueur le plus cher qui a été acheté par une équipe allemande. De plus, il fait aussi partie des défenseurs les plus couteux au monde, après l’achat de Virgil Van Dijk, le Néerlandais, que Liverpool a recruté.

Un nouvel arrivant chez les Bavarois en la personne de Lucas Hernandez !

Corentin Tolisso, un autre international français, était le joueur le plus cher acquis par le Bayern Munich avant le recrutement de Lucas Fernandez. Le contrat de ce dernier avec l’Atlético de Madrid était apparemment arrivé à sa fin et désormais, il sera engagé pendant 5 ans avec cette équipe allemande.

Toutefois, le joueur français devra subir une opération avant d’être prêt pour participer à la Bundesliga en août prochain. Un examen médical a repéré une lésion du ligament interne de son genou droit. En tout cas, on pourra noter que l’arrivée du footballeur va contribuer au rajeunissement du Bayern Munich.

Commenter cet article