Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Bundeslinga : le Bayern Munich décroche le titre de champion d’automne

23 Décembre 2021, 20:08pm

Publié par Accroaufoot

Obtenir le titre de champion d’automne de Bundesliga n’est pas une mince affaire et pourtant, le Bayern Munich est parvenu à faire cet exploit mardi dernier. En effet, il a livré un match contre Stuttgart et a réussi à marquer 5 buts. Eh oui, cela a commencé un peu avant la pause, soit à la 40e minute. On a assisté à un déblocage du compteur par Serge Gnabry qui a fait un tir spectaculaire.

Ensuite, c’était au tour de Robert Lewandowski de marquer pour son équipe et il s’est fait plaisir en envoyant 2 fois le ballon dans les filets adverses, soit à la 69e et 72e minute. C’est ainsi qu’il marqua un total de 18 buts cette saison, prouvant qu’il était le meilleur buteur du moment en Europe.

 

Bayern Munich – Stuttgart : Serge Gnabry inscrit un beau triplé / Crédit photo : Rufus46 de Wikimedia/CC BY-SA 3.0

Face à cette salve d’attaques, Stuttgart a dû s’avouer vaincu, notamment lorsque Gnabry est revenu à la charge en marquant encore une fois à la 53e minute, puis a récidivé à la 74e.

Ainsi, grâce à un triplé de Serge Gnabry et un doublé de Robert Lewandowski, le Bayern Munich a pu surclasser Stuttgart. Ne manque pas ses prochains matchs de football qu’il livrera pour suivre son évolution dans la compétition. Bon divertissement !

 

Commenter cet article