Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Bayern Munich songe à vendre le joueur Corentin Tolisso

3 Mars 2020, 16:32pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Corentin Tolisso est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2022. Bien que ce soit le cas, il a récemment été révélé que les dirigeants du club songeaient à le vendre.

En fait, depuis le début de l’année, il n’a eu que 221 minutes de jeu. Cela est lié au fait qu’il a été blessé et mis au repos. Du 14 décembre au 19 janvier, il a raté un total de 4 matchs de football durant lesquels ses coéquipiers ont pu marquer 15 buts. Comme son club a plutôt bien performé en son absence, son importance au sein de l’équipe a été mise en cause.

Le PSG, une formation que le milieu de terrain connaît bien, souhaiterait s’attacher les services de ce joueur qui est expérimenté ainsi que polyvalent. Sache que celui-ci a fait ses preuves en Coupe du monde et lors de la Ligue des Champions. De plus, il a affronté les membres de cette équipe à de nombreuses reprises et son profil correspond aux attentes.

Pour procéder au transfert de Corentin Tolisso, ce club n’aura qu’à débourser 40 millions d’euros. Pour un footballeur de cette envergure, c'est une bonne affaire surtout quand on sait que son salaire est estimé à 6 millions d'euros, loin des standards parisiens.

Le PSG est intéressé par le footballeur Corentin Tolisso
Le PSG est intéressé par le footballeur Corentin Tolisso

 

Commenter cet article