M’Baye Niang veut quitter le Stade Rennais au prochain mercato
Le footballeur M’Baye Niang a effectué une belle saison avec le Stade Rennais. En fait, en 36 matchs, toutes compétitions confondues, il a enregistré un total de 15 buts et 2 passes décisives. Même si le club est parvenu à obtenir une place sur le podium en Ligue 1 et s’est qualifié pour la Ligue des Champions, ce joueur envisage de quitter son équipe au prochain mercato estival.
En fait, par le passé, l’Olympique de Marseille a laissé entendre qu’il souhaitait recruter ce sportif. Celui-ci s’est dit flatté de cet intérêt et aimerait bien rejoindre la formation. Toutefois, le dauphin du Championnat de France fait actuellement face à des difficultés financières et cherche à se débarrasser de ses plus gros salaires. À cause de cela, ce footballeur sait que ce sera compliqué pour le club de payer l’indemnité de transfert fixée par le Stade Rennais, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2023.
Afin d’augmenter ses chances d’intégrer l’OM, ce sportif est prêt à faire des sacrifices au niveau de sa rémunération. Cependant, si les principaux intéressés ne parviennent pas à trouver un accord, celui-ci ne s’en fait pas trop. En effet, ce n’est pas le seul club qui souhaite s’attacher ses services. Il a aussi reçu des propositions d’écuries françaises et anglaises.
